• Breaking The Waves

    Breaking The Waves

    Breaking The Waves est un film chinois sorti en 2014.

     

    Réalisateur : Patrick Leung

     

    Durée : 1H30 [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Romance, Drame, Sport, Amitié

     

    Acteurs principaux : 

     

    Joe Chen : Ruan Xiao Yue

    Huang Xuan : Zhao Jia Feng

    Huang Xiao Ming : He Tian Hua (guest) 

     

    Synopsis : Ruan Xiao Yue est une ancienne kayakiste ayant remporté un championnat. Suite à un drame, elle décide d'arrêter la compétition pour se consacrer à l'enseignement d'une nouvelle discipline : les bateaux-dragons.

    Suite à sa reconversion, elle est choisie comme coach d'un club de bateaux-dragons et voit ses débuts rendus difficiles par un groupe de garçons en manque de motivation.

    De ce fait, elle finit par douter de ses capacités et se remémore alors le passé. À l'approche des jeux d'Asie, la victoire semble hors de portée.

    Commentaires : Un film vraiment sympa ! Malgré une pauvre réalisation, on aurait dit que le film était bien plus vieux que 2014, et pourtant l'histoire m'a tout de suite plu.

    Une fille forte au cœur brisé qui essaye d'aller de l'avant avec une clique de jeune étudiants immatures. J'ai bien adhéré à cette trame.

    Malgré une romance passée, j'étais émue et puis quand j'ai entendu l'OST qui n'est autre que "She Says" de J.J. Lin j'ai juste fondu en larmes, car la chanson collait trop bien à la situation.

    Drôle et malgré son côté triste, ce film met en avant l'espoir et l'entraide dans une équipe. Je recommande, c'est un super film !

     

    4/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2019 à 21:09

    Je ne pense pas le voir celui ci, la synopsis ne m'attire pas reellement et si la qualité n'est pas au rendez vous cela ne vas pas m'aider lol ^^

      • Samedi 23 Février 2019 à 21:14

        Je parle de qualité au niveau de l'image mais après c'est regardable, et l'histoire est super donc on y fait plus trop attention.

    2
    Samedi 23 Février 2019 à 21:17

    Oui j'avis compris ^^ je suis plutôt compliqué pour ce qui est de la qualité de l'image, donc sa me repousse un peu ce détail ! 

    3
    cecile
    Samedi 23 Février 2019 à 21:33

    Ce couple a une bonne alchimie comme dans leur autre drama "Cruel Romance (2014)" ils sont vraiment bien et ce film m'a fait pleurer comme une madeleine  :( donc je suis d'accord avec ton avis

    4
    Dimanche 3 Mars 2019 à 06:58

    pourquoi pas

    5
    Samedi 15 Juin 2019 à 17:56

    ce film est trés réussi. 

    regarder tous les meilleurs films streaming gratuitement sur stream complet.

    6
    Film En Streaming
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 11:54

    Filmzenstream est un site Web de streaming de films English où vous pouvez diffuser des films gratuits illimités en qualité HD. Regarder le film en streaming en ligne complètement gratuit sans aucune inscription.

     

    7
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:56

    Filmzenstreaming : Excellent article, merci pour le partage

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter