• Brosse Nettoyante Visage COC Peach

    Brosse Nettoyante Visage COC Peach

    La brosse nettoyante visage coréenne déjà culte aux milliers de fibres ! Testée et approuvée par 100% des utilisateurs, même les peaux sensibles.

    Nettoie les pores en profondeur / Brosse ultra résistante, ne perd pas ses poils / Crochet-ventouse fourni

    (perso, je ne l'ai jamais utilisé)

     

    Tarif : 24 € sur Confidentes.co (ils ont changé la forme de base des poils, mais c'est la même brosse).

     

    Procédure d'utilisation : à utiliser lors de son nettoyage à l'eau. Humidifiez vous le visage ainsi que la brosse. Appliquez une petite quantité de votre produit nettoyant et massez votre visage de manière circulaire. Puis, rincez votre visage et la brosse. A utiliser en fonction de votre peau, moi comme ma peau est fragile, je le fais que deux fois par semaine.

     

    Commentaires : Je suis plutôt contente de cette brosse. Je l'utilise donc régulièrement et je pense vraiment qu'elle me rend la peau saine. Il est aussi important d'utiliser un bon produit non agressif pour le visage, déjà que l'eau peut y contribuer avec le calcaire présent. Même si ce n'est pas donné, je confirme que c'est doux et de qualité.

     

     


  • Commentaires

    1
    cecile
    Lundi 31 Août 2020 à 16:50

    Elle a l'air super efficace ! A tester car j'avais celle de la marque Nivea et elle a pas tenu le coup tres longtemps

      • Lundi 31 Août 2020 à 16:52

        Bon écoute, pour te dire, je l'ai acheté en mars 2019 et elle est toujours comme neuve. :)

    2
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 11:34

    Je ne pense pas l'acheter, le prix est juste abuser pour une brosse. Enfin c'est juste mon avis.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter