• Brother of the Year

    Brother of the Year

    Brother of the Year est un film thaïlandais sorti en 2018.

     

    Réalisateur : Witthaya Thongyooyong

     

    Durée : 2H05 [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Romance, Comédie, Famille

     

    Acteurs principaux :

     

    Sunny Suwanmethanont : Chut

    Urassaya Sperbund  : Jane

    Nichckhun : Moji

     

    Synopsis : Jane et Chut s'entendent comme chien et chat. Le jour où Chut ramène une fille à la maison, Jane revient enfin de l'étranger après 4 ans d'absence. La vie de célibataire se finit pour Chut.

    Jane va de nouveau être confrontée à la vie quotidienne avec son frère. Elle va vite trouver un boulot et un petit ami. Mais la relation entre Jane et Chut va vite se dégrader...

    Commentaires : Un film qui aurait pu être intéressant car il était bien réalisé et les acteurs étaient plutôt bons.

    Brother of the Year

    Cependant, le film était très très très lent à décoller. Avec un début amusant, on aurait pu s'attendre à se marrer tout le film. Et pourtant, j'ai eu plutôt envie de m'endormir. On passe quand même 2 heures à voir le frère enfin accepter sa sœur !

    Brother of the Year

    L'histoire de Jane est mis au second plan et elle est très accéléré, ce qui est dommage car on n'est pas dans le truc. Bref, un film qui m'a ennuyé et soulé, à éviter !

     

    2/5

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 05:11

    J'étais un peu intéressée à le regarder, car j'aime bien les acteurs, mais finalement je vais passer mon tour 

    2
    Audrey Mazeau
    Mercredi 1er Mai 2019 à 15:53

    Je ne connais pas :)

    3
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 12:49
    Je ne suis pas intéressé
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter