• Champion

    Champion

    Champion est un film coréen sorti en 2018.

     

    Réalisateur : Kim Yong Wan

     

    Durée : 108 min [LIEN DDL EN VOSTFR]

     

    Genre : Sport, Famille

     

    Acteurs principaux :

     

    Ma Dong Seok : Mark / Baek Seung Min

    Kwon Yul : Jin Ki

    Han Ye Ri : Soo Jin

    Choi Seung Hoon : Joon Hyung

    Ok Ye Rin : Joon Hee

     

    Synopsis : Mark est un ancien champion de bras de fer ayant été adopté par une famille américaine quand il était enfant. Il est aujourd'hui devenu videur de boîte de nuit et se lie d'amitié avec un étudiant coréen nommé Jin Ki, qui a le don de faire de l'argent rapidement avec n'importe quelle situation. Intéressé par un tournoi de bras de fer se déroulant en Corée et par l'envie de Jin Ki d'en tirer une fortune, Mark revient dans son pays natal pour la première fois en 30 ans. À son arrivée, Jin Ki lui donne l'adresse de sa mère biologique. Hésitant au début, il se rend sur place pour constater que celle-ci est morte et rencontre sa sœur qu'il ne connaissait pas. Accueilli chaleureusement par cette nouvelle famille, il se prépare pour le tournoi.

     

    Commentaires : Un film que je voulais voir pour Ma Dong Seok évidemment ! Un film attrayant qui remonte dans son estime grâce à la présence des gamins, surtout la petite, qui sont adorables. Ça donne une petite touche agréable, douce et drôle comparé à la force phénoménale de Mark. Sinon, à part ça, rien de spécial ou qui sort de l'ordinaire malheureusement. Ça se regarde mais ce n'est pas un incontournable, malgré son fort taux d'audience à sa sortie.

     

    3/5

     


  • Commentaires

    1
    Audrey Mazeau
    Dimanche 4 Août 2019 à 11:34

    Je ne connais pas mais il a l'air pas trop mal :)

    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:16
    Je passe mon tour
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter