• Cheon Jeong Myeong

    Cheon Jeong Myeong+

    Acteur et mannequin coréen né en 1980. Il mesure 1,82 m. Il est sagittaire.
     
    Hobby : écouter de la musique, regarder des films
     
    Il a effectué son service militaire du 02 janvier 2008 à janvier 2010.
     
    La fille idéale selon lui : Go Hyun Jung
     
    Il a adoré les drama : Queen Seon Deok et Iris
     
    On lui aurait proposé le rôle de Gu Jun Pyo dans Boys before flowers mais, bien qu'il aurait souhaité y participé, il n'a pu endossé le rôle puisqu'il était toujours à l'armée
     
    Dans son casier à l'armée, il aurait épinglé les photos de la patineuse Kim Yun Ah, la comédienne Shin Bong Sun, Sandara Park des 2NE1, Uee des After School, les actrices Shin Min Ah et Yuu Aoi.
     
    Il a avoué que Go Hyun Jung s'amuse à lui tripoter les fesses et que quand il était à l'armé elle l'appelait tout le temps.
     
    Dramas et films que j'ai pu voir :
     
    Fluttering Warning - 2018 [Abandon]
    Man Of Honor - 2011 ✖️
     
    Life Risking Romance - 2016 ❤❤
    Hindsight - 2011
    Hansel et Gretel - 2007 ❤❤
     
    Je pense que c'est pas un grand acteur, après j'ai pas vu tant de dramas que ça de lui. Mais je trouvais son jeu d'acteur très juste dans Man Of Honor; dommage car il m'avait laissé une forte impression dans le film Hansel & Gretel. Le dernier drama Fluttering Warning me laisse penser qui lui manque de charisme.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter