• Cherry Magic

    Cherry Magic

    Cherry Magic ou 30 sai made Doutei da to Mahoutsukai ni Nareru Rashii est un mini-drama japonais diffusé en 2020.

     

    Nombre d'épisodes : 12 [LIEN DDL EN VOSTFR]

     

    Durée d'un épisode : 24 min - Tous publics

     

    Genre : Romance, Fantastique, BL

     

    Acteurs principaux :

     

    Akaso Eji : Adachi Kiyoshi

    Mashida Keita : Kurosawa Yuichi

     

    Synopsis : Encore vierge à 30 ans, Adachi Kiyoshi se découvre le pouvoir de lire les pensées des autres dès qu'il les touche. Tout d'abord déstabilisé par son pouvoir, Adachi se sent un peu dépassé et embarrassé. Mais les choses changent lorsqu'il découvre que son collègue Kurosawa Yuichi éprouve des sentiments lui.

     

    Commentaires : UN GROS COUP DE CŒUR ! J'ai adoré ce petit drama. Pourtant difficile avec les japonais, je me suis très vite plongée dans cette histoire toute mignonne. On est dans un BL touchant avec un soupçon de magie. L'histoire est originale et accroche direct. J'ai eu un petit coup de cœur aussi pour l'acteur Mashida Keita que je n'avais pas reconnu mais déjà vu dans le drama Alice in Borderland. Il est fort, juste, mature et loyal. Il est aussi beau et drôle surtout quand ses pensées vont très très vite comparé à Adachi.

    Cherry Magic

    Adachi me ressemble beaucoup, très très très timide, on comprend pourquoi il en est où il en est mdr. Tout va trop vite pour lui mais ça n'empêche pas les sentiments d'évoluer. Son don de lire dans les pensées l'aidant au début mais finalement devenant une dépendance, ça ne va pas l'aider par la suite.

    Cherry Magic

    J'ai bien aimé aussi le second couple BL avec son meilleur ami qui lui arrive la même chose. Il m'a fait mourir de rire.

    J'ai failli oublier mais j'ai aussi adoré les chansons de l'opening et de l'ending. Vraiment top !

    BL Gifs — 30sai made Dotei dato Mahotsukai ni Narerurashii

    En conclusion, un mini-drama qu'on dévore avec plaisir ! Les acteurs sont justes dans leur rôle. On n'a pas besoin de démonstration affectueuse et sulfureuse pour ressentir leurs émotions. L'alchimie est bien présente. Bon j'aurais aimé un petit peu plus, mais pour moi, c'était un véritable amour réaliste et sincère. Je recommande absolument ce gros coup de cœur !!! Ça fait très longtemps que j'en ai pas eu pour les japonais, donc très contente d'avoir trouvé cette pépite.

     

    5/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 21:05

    On arrête pas de m'en parler, et puis avec ce casting, je pense que je me laisserai tenter ;)

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 08:25

        Je l'ai tenté par hasard, je cherchais un drama japonais, et celui-ci m'a plu au niveau de l'histoire, et il était bien noté sur mydramalist, donc je me suis lancée. FONCE, c'est très court et génial !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter