• Coffee Prince

    Coffee Prince

    Coffee Prince est un drama coréen diffusé en 2007.

     
     
    Nombre d'épisodes : 17 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX] VU PLUSIEURS FOIS
     
     
    Genre : Romance, Amitié, Comédie, Nourriture, Drame - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Yoon Eun Hye : Ko Eun Chan
    Gong Yoo : Choi Han Gyul
    Chae Jeong An : Han Yoo Joo
    Lee Seon Gyun : Choi Han Sung
     
     
    Synopsis : Go Eun Chan, une fille qui n'a pas l'air très féminine, travaille très dur pour supporter sa famille.
     
    Un jour, elle rencontre Choi Han Kyul, qui vient d'une famille très riche, il la prend pour un garçon et il l'engage comme son "amant" pour se débarrasser des rendez-vous préparés par sa famille. En plus, sa grand-mère lui donne une chance de fuir ses devoirs dans leur entreprise, mais il doit faire d'un café sale et abandonné un magasin qui profite.
     
    A la fin, il emploie Go Eun Chan. Le problème apparait quand Han Kyul commence à trouver Eun Chan "attractif", ce qui l'oblige de se poser la question sur sa sexualité.
     
     
    Commentaires : J'ai adoré ce drama ! J'avais regardé une fois le premier épisode sans être attiré du tout par le drama. Le personnage féminin ne m'avait pas du tout attiré. Puis, quelques temps après, j'ai retenté le coup. J'ai regardé les épisodes d'une traite. Je pouvais plus m'en passé.

    Coffee Prince

    De très beaux moments d'amour ! Très romantique ! C'est un drama simple, naturel, pas prise de tête, très touchant. Même Gong Yoo, qui est au début, ne m'attirait pas trop, je le trouve beau maintenant. Il a vraiment la classe.

    Coffee Prince

    Et le couple principal va très bien ensemble. J'ai adoré Yun Eun Hye dans ce drama !

     

    5/5
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter