• Crazy Little Thing Called Love

    Crazy Little Thing Called Love

    Crazy Little Thing Called Love est un film thaïlandais sorti en 2010.
     
     
    Réalisateur : Puttipong Pormsaka Na Sakonnakorn
     
     
    Durée : 1H58 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Comédie, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Mario Maurer : Shone
    Akkaranat Ariyaritwikul : Top
     
     
    Synopsis : Une jeune lycéenne nommée Nam tombe éperdument amoureuse de Shone, un nouvel élève arrivé dans le lycée.
     
    Même si elle n'a pas été gâtée par la nature, Nam tente quand même par tous les moyens d'améliorer son apparence. Ses amies sont toujours là pour elle. Elles la soutiennent de tout cœur et lui fait découvrir un livre : "9 méthodes pour séduire un garçon". 

    Parviendra-t-elle, un jour, à se faire remarquer par Shone, le plus beau garçon du lycée ?
     
     
    Commentaires : C'est un film que j'avais tenté et abandonné quand j'étais pas encore emballé par la langue thaï. Kitel12 m'a conseillé de le retenter quand même, ce que j'ai fait.

    Crazy Little Thing Called Love

    Dans l'ensemble, je trouve que c'est un film sympathique, mais il est très long à décoller. Au début, elle a une sale tête, on voit bien qu'ils l'ont mochisés et on a l'impression de revivre nos moments d'amour à sens unique au collège. J'ai trouvé que les réactions étaient vraiment de ce niveau-là.

    Crazy Little Thing Called Love

    Mais, malgré tout, j'ai été touché à la fin. La scène de confession était très touchante. Et même la fin fin. Mais je trouve que c'est long à évoluer et tout d'un coup elle a des cheveux longs, je trouve dommage qu'on ne voit pas plus le temps passé.
     
    Et, enfin, on nous pose le problème d'un triangle amoureux et après il disparaît. Il manque quelque chose. 

    Crazy Little Thing Called Love

    Bon malgré tout, il est sympa et je remercie kitel12 de m'avoir poussé à le retenter. Mario Maurer est assez jeune dans ce film mais il est agréable à regarder.

     

    3,5/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Août 2018 à 09:13

    je ne pense pas le regarder 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter