• Creepy

    Creepy

    Creepy est un film japonais sorti en 2016.
     
     
    Réalisateur : Kurosawa Kiyoshi
     
     
     
     
    Genre : Policier, Mystère,Crime
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Nishijima Hidetoshi : Takura
    Takeuchi Yuko : Yasuko
    Kawaguchi Haruna : Saki
    Kagawa Teruyuki : Nishino
     
     
    Synopsis : Adaptation du roman « Creepy » de Maekawa Yutaka.

    Takakura est un ancien inspecteur de police. Son ex-collègue, Nogami, lui demande d'enquêter sur une affaire de disparition remontant à six ans auparavant. Il suit alors les souvenirs de Saki, seule survivante de cette famille disparue.

    De leur côté, Takakura et sa femme Yasuko font connaissance avec leur nouveau voisin, Nishino, dont la femme est malade, et qui a une fille, Mio.
     
    Cette dernière se rend un jour chez Takakura pour lui dire qu'elle ne connaît pas l'homme qui se fait passer pour son père.
     
     
    Commentaires : Alors, je suis tombée sur ce film grâce au réalisateur qui a fait le film Avant que nous disparaissions sorti au cinéma. Comme je ne pouvais pas le voir, j'ai fait mes petites recherches et je suis tombé sur Creepy.

    Creepy

    Comme son titre l'indique, il est vraiment "creepy" tout du long. C'est un film très bien réalisé, on veut savoir ce qui se passe, le pourquoi du comment, je ne suis pas sur qu'on est réponse à tout, mais on a une fin potable même si j'ai eu assez peur.

    Creepy

    Dans l'ensemble, j'ai bien aimé les persos sauf l'épouse que je ne comprenais pas. Quand tu vois qu'il y a un problème, t'insiste pas mdr.
    Enfin bref, un film qui je rangerais dans les films un peu spéciaux mais très bien réalisé.

     

    3/5
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter