• Crying Out In Love

    Crying Out In Love

    Crying Out In Love est un film chinois sorti en 2016.

     

    Réalisateur : Gwak Jae Yong

     

    Durée : 1h30 [LIEN DDL EN VOSTFR]

     

    Genre : Romance, Ecole, Maladie, Drame

     

    Acteurs principaux :

     

    Ou Hao : Ke Da

    Zhang Hui Wen : Xia Ye

    Yang Zi : Xia Ye

     

    Synopsis : En 2008, Xia Ye reçoit un colis mystérieux du "Bureau de poste du futur" qui contient des cassettes audio de la fin des années 1990 et un vieux lecteur de cassettes. Elle les écoute dans le train pour Qingdao et entend la voix de Ke Da, âgé de 17 ans. Lors de la chaleur de l'été 1997, Ke Da avait craqué pour Xia Ye au lycée et les deux s'étaient exprimés par le biais de cassettes audio.

     

    Commentaires : Un film qui aurait pu être très touchant vu l'histoire et le thème. Adapté d'un roman japonais, j'avais vu le film coréen "My Girl and I" qui est une adaptation de cette histoire. Mais m'en souvenant pas beaucoup, je n'ai pas trop comparé.

    Ce qui m'a entre guillemets déçue, c'est que les acteurs sont supers mignons et l'histoire belle, mais la façon de mettre en avant tout ça est vraiment mauvaise, on ne comprend pas tout. La réalisation est trop décousue et on reste spectateur de ce film sans être plus touché.

    Et pourtant !!! S'ils étaient parvenu à me faire aimer ce film, c'était bien parti vu le casting. Je retrouve pour la première fois l'actrice d'un film que j'adore, Forever Young, et elle est toujours aussi magnifique. Zhang Hui Wen, que j'avais pris pour Liu Yi Fei mdr sur l'affiche du film.

    Et l'acteur masculin que j'ai découvert, est vraiment un coup de cœur. Je veux absolument le voir dans d'autres films car il est hyper beau.

    Mais ça ne change pas le ressenti du film. Réalisation maladroite, ce qui entache la beauté de l'histoire.

     

    3/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 05:05

    J'hésitais à le regarder, je crois que je vais passer mon tour..

    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:15
    Je passe mon tour
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter