• Cyborg She

    Cyborg She

    Cyborg She est un film japonais sorti en 2008.
     
     
    Réalisateur : Gwak Jae Yong
     
     
     
     
    Genre : Science-Fiction, Catastrophe, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Ayase Haruka : la cyborg
    Koide Keisuke : Jiro
     
     
    Synopsis : Un jour, un étudiant nommé Jiro rencontre une cyborg. Ils commencent à s'aimer, mais puisqu'elle ne peut pas avoir de réelles émotions, Jiro décide qu'il doit la quitter.

    Cependant, lorsqu'elle le sauve d'un tremblement de terre à Tokyo, elle commence alors à découvrir ses propres émotions.
     
     
    Commentaires : J'ai beaucoup aimé ce film ! Je suis pourtant difficile en production japonaise, mais là, j'ai été bluffée. J'ai adoré l'histoire. Les acteurs étaient super attachant. On est absorbé dans le film. Un film à voir !

     

    4/5
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Août 2018 à 10:47

    Ce film m'intéresse, je l'ajouterai à ma liste à voir. Depuis, que j'ai regardé Are you human too ? ce genre m'intéresse beaucoup. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter