• Dear Zindagi

    Dear Zindagi

    Dear Zindagi est un film indien sorti en 2016.
     
     
    Réalisateur : Gauri Shinde
     
     
    Durée : 151 min [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Psychologie, Amitié
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Alia Bhatt : Kaira
    Shah Rukh Khan : Jahangir Khan
    Ira Dubey : Fatima, une amie de Kaira
    Yashaswini Dayama : Jackie
    Rohit Saraf : Kiddo
    Kunal Kapoor : Raghuvendra
    Ali Zafar : Rumi,
    Aditya Roy Kapoor : vendeur de meubles (apparition)
     
     
    Synopsis : Kaira, une jeune directrice photo, a trompé son petit ami avec Raghuvendra. Ce dernier est épris d'elle, mais elle ne lui montre aucun sentiment. Elle annonce à son copain qu'elle l'a trompé et le perd bien évidemment. Quand à Raghuvendra, il doit partir à New York et veut être sûr qu'elle soit attaché à lui. Cependant, il ne ressent rien de sa part. Il s'en va et ne donne plus de nouvelles. De son côté, Kaira commence à ressentir un sérieux manque et attend qu'il l'appelle. Or, une de ses amies lui apprend quelques temps plus tard qu'il s'est fiancé.
    Kaira est effondrée et commence à "exploser". Elle en veut à tous le monde. Un jour, alors qu'elle doit filmer dans un hôtel à Goa, elle écoute un meeting de psychologue et une voix l'attire. C'est celle du Dr. Jahangir Khan.
    A partir de là, elle décide de suivre une thérapie auprès de ce médecin pour aller mieux.
     
     
    Commentaires : Un super film ! Malgré qu'on attend 49 min pour voir SRK, on entre dans l'histoire de cette jeune fille qui a extrêmement de mal avec ses relations amoureuses. J'ai trouvé que c'était une belle leçon de vie, une aide à se sentir mieux, surtout quand on a des problèmes relationnels à cause des choses qu'on a vécu dans le passé. Ca m'a fait beaucoup pensé à ma vie et à mes problèmes relationnels aussi. Il est différent des autres films puisqu'on n'a pas une histoire d'amour plan-plan. Non, même si à la fin, elle est épris tout de même de lui, heureusement qu'il refuse sérieux il pourrait être son père ! Lui a l'âge de mon père, et elle, de ma soeur, sérieux ! Enfin au final elle rencontre Aditya Roy Kapoor, quelle chanceuse ! Moi je n'ai pas vu un mec comme ça lol ! Enfin voilà un film sur la vie, très joliment mis en avant !

     

    4/5
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter