• Dernier Train Pour Busan

    Dernier Train Pour Busan

    Dernier Train Pour Busan (Train to Busan) est un film coréen sorti en 2016.
     
     
    Réalisateur : Yeon Sang Ho
     
     
    Durée : 1H58 VU PLUSIEURS FOIS [LIEN STREAMING EN VF] [BLU RAY]
     
     
    Genre : Horreur, Famille, Amitié
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Gong Yoo : Seong Wu
    Jeong Yu Mi : Seong Gyeong
    Ma Dong Seok : Sang Hwa
    Kim Su An : Su An
    An So Hee : Jin Hee
    Choi Gwi Hwa : Un sans-abri
    Choi Wu Sik : Yeong Guk
    Jang Hyeok Jin : Gi Cheol
    Shim Eun Gyeong : La fugueuse (participation exceptionnelle)
     
     
    Synopsis : Un virus frappe la Corée du Sud. Les passagers d'un train reliant Séoul à Busan tentent du mieux qu'ils peuvent de survivre.
     
     
    Commentaires : UN FILM GENIALISSIME ! Franchement, j'y suis allé avec ma sœur, on était toute seule dans la salle. Y a vachement de personnes que ça intéresse, lol. Enfin bref, du coup tranquille pour crier ou pleurer ou rire, ce que nous avons fait. C'est très bien fait ! On suit bien cette apocalypse zombie qui peut faire jalouser les films américains ! En étant une amatrice du genre, j'ai trouvé ça ambitieux avec des personnages intéressants et motivés pour sauver leurs proches. Des mises en situation que je n'avais jamais vu auparavant ! Gong Yoo, avec sa fille, m'a beaucoup touché, surtout à la fin ! J'ai donc pleuré, crié et tout et tout ! Je ne me suis pas ennuyé une seconde ! Le seul truc qui m'a soulé, c'est un des persos, un vrai connard ! A certains moments, ils auraient pu bougé plus ou différemment mais c'est qu'un bémol car j'ai encore du mal à m'en remettre. A VOIR ABSOLUMENT !
     
    Je l'ai vu une SECONDE FOIS en VOSTFR ce week-end et franchement, même si je savais tout, donc moins de surprises, c'est un film poignant où on ne s'ennuie pas ! Je ne savais pas que Gong Yoo pouvait pleurer autant !
     
     
    4,5/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2018 à 12:15

    c'est juste impressionnant, j'ai était surprise, c'est une histoire riche en émotion, j'ai ressenti la haine, la tristesse d'ailleurs je me suis même énerver en regardant ce film à cause de certain personnages mdr, ce film m'a donner des frissons j'ai même fondu en larmes surtout vers la fin du film, personnellement je ne trouve pas beaucoup de mot pour exprimé ce que j'ai ressentie tout le long du film en tout cas c'est une histoire tragique, dramatique, touchante, intrigante, troublante, ce film est spectaculaire et puis les personnages sont très attachant, d'ailleurs l'acteurs Gong Yoo je trouve qu'il jou toujours aussi bien, il m'impressionne de plus en plus mais ce film m'a vraiment ému, tout le long du film j'ai eu l'impression de ressentir ce que pouvaient ressentir les personnages principaux, moi je dit bravo aux acteurs ils jouent tous très bien, il faut vraiment que vous regardez ce film à tout pris, j'ai déjà vu des films avec des zombies mais celui là change vraiment de ce que j'ai vu d'habitude, j'ai été captiver pendant tout le film, bref ce film est unique, exceptionnel, je n'ai pas trouver de défauts, c'était parfait celui qui a créer ce film je le félicite, à aucun moment je me suis ennuyer, c'est mon gros coup de cœur ♥♥♥♥♥♥  

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter