• Dil Bechara

    Dil Bechara

    Dil Bechara est un film indien sorti en 2020.

     

    Réalisateur : Mukesh Chhabra

     

    Durée : 1h40 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]

     

    Genre : Maladie, Romance, Drame, Tragédie

     

    Acteurs principaux :

     

    Sanjana Sanghi : Kizie Basu

    Sushant Singh Rajput : Immanuel Rajkumar Junior / Manny

    Saif Ali Khan : Abhimanyu Veer (guest)

     

    Synopsis : Adaptation du roman Nos Étoiles Contraires de l'auteur John Green.

    Kizie Basu lutte contre le cancer de la thyroïde lorsqu'elle rencontre Immanuel 'Manny' Rajkumar Junior, qui a déjà souffert d'ostéosarcome et est en rémission.

    Manny va apporter de la joie et du bonheur dans la vie morne de Kizie, qui se prépare à sa future mort en participant à des enterrements.

    Mais malgré leur relation, la maladie les rattrape.

    Commentaires : Alors que j'ai lu le livre et vu l'adaptation américaine que j'adore, j'attendais ce film avec impatience. Sachant que l'acteur principal est décédé, je m'attendais à un film vraiment très très triste, quand on connait l'histoire d'autant plus.

    Ils ont gardé les grandes lignes dans l'ensemble, au lieu d'un auteur, c'est devenu un chanteur interprété par le célèbre Saif Ali Khan. Au lieu des Pays-Bas, ils partent en France, va savoir pourquoi mais enfin bref.

    Dil Bechara

    Et malgré tout ça, j'ai franchement l'impression d'être passée à côté du film. Ils ont rendu cette histoire beaucoup trop folklorique. Beaucoup trop de musique de fond présente ce qui change l'atmosphère du film et pas assez d'émotions.

    J'ai trouvé les deux acteurs excessifs, voire moyennement bon dans leur prestation. J'ai trouvé que le personnage de Kizie s'illuminait beaucoup trop vite. Et le perso de Manny était trop standard, dans le genre Mr. Je me fais remarquer à fond, comme dans les films indiens habituels. Sauf que cette histoire a une atmosphère tellement belle de base, et malheureusement, ils n'ont pas su la retransmettre.

    Dil Bechara

    La fin, alors que c'est le moment le plus triste, ne m'a même pas fait pleurer. J'étais vraiment en dehors, mais quel dommage. J'espère découvrir ces deux acteurs dans d'autres films pour me faire d'autres opinions d'eux. Mais ce film est passé à côté.

    En conclusion, c'est un film d'une réalisation moyenne qui aurait pu faire un bon film mais qui n'a pas su transmettre l'atmosphère et les émotions de l’œuvre originale ce qui est vraiment désolant.

     

    3/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:20

    Je passe il m'attire pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter