• Don't Tell Papa

    Don't Tell Papa

    Don't Tell Papa est un film coréen sorti en 2004.
     
     
    Réalisateur : Lee Sang Hun
     
     
    Durée : 102 min [AUCUN LIEN DISPONIBLE POUR LE MOMENT]
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Jeong Wung In : Cheol Su
    Yoo Seung Ho : Cho Won
    Chae Min Seo : Ae Ran
     
     
    Synopsis : Au lycée, Cheol Su a eu une relation avec la belle et violente Ae Ran. Lorsque ces deux derniers se séparent et que Ae Ran part prolonger ses études aux Etats-Unis, un panier est livré à Cheol Su alors qu'il est en classe : il contient un bébé ! Cheol Su est alors forcé à élever seul le fruit de son amour avec Ae RanCho Won...
     
     
    Commentaires : Un film vraiment sympa malgré le côté assez subjectif qui apparaît dès le début. Je voulais le voir pour Yoo Seung Ho qui est tout jeune et tout mimi mais franchement je ne savais plus où me mettre quand dans une scène de sauna, on le voit dans sa tenue d'Adam. Mdr, franchement, n'importe quel gamin ça m'aurait pas gêné je pense mais sachant que c'est Yoo Seung Ho ça m'a fait bizarre lol. Surtout complété par certains dialogues assez crus lol.
     
    Mais j'ai beaucoup aimé la relation avec son père, c'était vraiment attachant surtout que le père en question c'est l'acteur Jeong Wung In celui qui fait toujours les rôles de méchant dans Empress Ki ou I Hear Your Voice, il est très jeune dans ce film, ça le change énormément je pense l'avoir vu d'une manière différente. Du coup, pas mal après j'aurais voulu en savoir un peu plus mais bon, pas grave. SYMPA ! Et puis j'adore la chanson qu'ils mettent en avant Lee Jung Don't Make Me Cry trop belle chanson !

     

    3,5/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2018 à 16:39

    Vue mais moyennement apprécié ^^'  

      • Vendredi 24 Août 2018 à 16:58

        Pourquoi ? C'est pas le gros coup de coeur mais c'est un film avec une relation père-fils attachante.

    2
    Vendredi 24 Août 2018 à 17:12

    Franchement je pourrais même pas te dire le pourquoi du comment ! Je ne m'en souviens pus trop ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter