• Dream Knight

    Dream Knight

    Dream Knight est un webdrama coréen diffusé en 2015.
     
     
     
     
    Durée d'un épisode : 12 min
     
     
    Genre : Fantastique, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Song Ha Yoon : Ju In Hyeong
    JB : JB
    Jin Young : Jr.
    Jackson : Jackson
    Mark : Mark
    Youngjae : Yeong Jae
    BamBam : Bam Bam
    Yugyeom : Yun Gyeom
     
     
    Synopsis : Ju In Hyeong est une jeune fille au passé douloureux.

    Sa vie, jusqu'alors, n'a été faite que de tourments et de déceptions en tous genres. Orpheline dès son plus jeune âge, ses parents étant morts dans un accident, et souffrant d'une certaine maladie, elle est rejetée par la plupart des adolescents et se retrouve seule, sans ami.

    Sa rencontre avec un groupe de jeunes garçons passionnés par le chant et la danse va soudainement bouleverser sa vie et enfin, lui apporter un peu de réconfort.
     
     
     
    Commentaires : En tant que grande fan des GOT7, j'ai beaucoup aimé ce webdrama par son mystère et sa simplicité. Je suis une grande fan de JB et il est super dans ce petit drama. A ne pas louper pour tous fans des GOT7 !
     
     
     
    4/5
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2018 à 08:37

    Le merveilleux drama de GOT7, je ne me rappelle plus ce qu'il se passe dans ce webdrama, je l'ai regardé il y a très longtemps mais je me rappelle que je trouvais certains passages mignons. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter