• Eternal Love

    Eternal Love

    Eternal Love ou Three Lives Three Worlds, Ten Miles of Peach Blossoms est un drama chinois diffusé en 2017. Basé sur le roman du même nom de l'auteur Tang Qi. Un remake du roman sous forme de film est sorti en 2017 Once Upon A Time. 

     
     
    Durée d'un épisode : 40 min
     
    Acteurs principaux :
     
    Yang Mi (doubleuse : Ji Guanlin) : Bai Qian / Si Yin / Su Su
    Mark Chao (doubleur : Bian Jiang) : Ye Hua / Mo Yuan / Zhao Ge
    Dilraba Dilmurat (doubleuse : Qiao Shiyu) : Feng Jiu
    Zhang Bin Bin : Li Jing

    Eternal Love

     
    Synopsis : Bai Qian, une jeune immortelle renarde à 9 queues se déguise en garçon pour pouvoir intégrer la célèbre organisation de disciple de la montagne Kunlun, dirigé par le Dieu de la Guerre Mo Yuan. Elle se fera appeler Si Yin.
     
    Cette dernière, très proche de son maître, est une trouble-faite qui cherche toujours les ennuis. Un jour, alors qu'elle part avec son ami Zi Lan pour pouvoir rentrer à Qing Qiu voir la naissance de sa nouvelle nièce, ils se perdent dans le royaume Fantôme et se font capturer. 
     
    Elle va alors faire la rencontre du second prince du royaume, Li Jing, qui va, lui, de son côté, tomber amoureux d'elle, et il va vite comprendre que c'est une femme.
     
    Mo Yuan, par la suite, apprit la disparition de ces deux disciples et va les sauver, au prix de se mettre à dos le roi du royaume Fantôme, Qing Can.
     
    Qing Can n'attendait qu'un prétexte pour faire la guerre afin que sa nation reprenne le pouvoir au royaume Céleste. 
     
    Cette guerre sera décisive pour l'avenir des neufs Cieux ...

     
    Commentaires : GROS GROS GROS COUP DE COEUR POUR CE DRAMA ! Il est juste magnifique jusqu'au bout ! L'histoire, basé sur un roman, est très travaillé. J'avais déjà vu le film mais ces deux versions finissent par être très différente. J'ai préféré encore plus le drama où on passe un très très bon moment.
     
    Finalement le film m'avait orienté sur une histoire qui n'est pas la même dans ce drama mais ça finit bien et c'est tellement beau.
     

    Eternal Love

    LE DEBUT : connaissant réellement comme actrice seulement Yang Mi, j'ai découvert les acteurs masculins. Le premier que j'ai adoré, c'est Zhang Bin Bin alias Li Jing, un des princes du Royaume Fantôme. Cet acteur est badass à souhait, très beau, il m'a vite plu. Ils nous le font adorer, puis détester. J'ai beaucoup aimé son personnage mais malheureusement, c'est un perso triste et très solitaire tout le long du drama. J'ai hâte de le voir dans un rôle principal.
    Puis vient Mark Chao que j'avais vu dans le film "First Time" mais physiquement, je l'avais déjà oublié. Donc au début, j'ai mis du temps à le reconnaître quand il jouait le rôle de "Mo Yuan". Mais petit-à-petit, j'ai découvert une nouvelle facette de cet acteur et je l'ai trouvé juste magnifique. Il a de très beaux yeux et son petit sourire tendre me faisait chavirer. Le personnage de "Ye Hua" m'a beaucoup beaucoup touché. Son amour pour la femme qu'il aime fait rêver.
    Au niveau de l'histoire, ils plantent le décor pour la suite.
     

    Eternal Love

    LA FIN : après toutes ces péripéties où ils nous ont plongé, j'ai adoré leur univers d'immortel, de Dieux et Déesses, la fin est très prenante, triste et belle. C'est au final un bon conte chinois avec une belle histoire d'amour qui finit bien. JE L'ADORE !!! 
     
    Ce drama a rencontré un énorme succès (bon il a été dépassé après par Princess Agents) mais comme celui-ci à une histoire en entier, je le préfère finalement, même si une partie du drama quand on a Su Su, je l'ai trouvé un peu molle, mais ce n'est qu'un temps au final sur les 58 épisodes.
     

    Eternal Love

    Les seuls défauts que j'ai trouvé : certaines scènes surtout vers le début à l'ordinateur sont mal faites, je dirais même, on aurait dit un jeu vidéo mais les renards sont bien faits. Après on voit Ye Hua comme esprit au début et à aucun moment, ils ne relient cette scène dommage.
     

    Eternal Love

    AUTRES POINTS QUI M'ONT PLU : des scènes sont tellement bien filmées, belles avec ces pétales de fleurs de pêche, mis en avant par ces musiques si belles et envoûtantes ! Certains moments sont très drôles, d'autres touchant ! Mais ce que j'ai particulièrement aimé, ce sont les scènes de kiss, Ye Hua avait beaucoup de passions j'avais l'impression d'être à la place de la fille mdr ! J'acclame sérieusement les dramas chinois qui sont magiques ! Ils ont beaucoup de charme !
     
    5/5
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :