• Ex with Benefits

    Ex with Benefits

    Ex with Benefits est un film philippin sorti en 2015.
     
     
    Réalisateur : Gino M. Santos
     
     
     
     
    Genre : Comédie sensuelle, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Derek Ramsay : Adam Jacob Castrances
    Coleen Garcia : Arkisha Aragon
     
     
    Synopsis : Étudiants en médecine, Arkisha et Adam forment le couple parfait.
     
    Cependant, un jour, Adam déclenche une bagarre, ce qui le fait suspendre de l'école et qui va l'empêcher de repasser son examen. Fou de colère, il va reprocher à sa petite amie cet incident. La jeune femme va disparaître du jour au lendemain...
     
    10 ans plus tard - Adam est devenu médecin sportif, comme il le voulait, et par dessus le marché, il est très célèbre dans sa partie.
     
    Arki, quand à elle, vend des médicaments au médecin. Il se trouve qu'elle va devoir en vendre à Adam. Malgré toutes ses années, elle a encore peur de le revoir...
     
     
    Commentaires : Un film que j'ai apprécié malgré la fin qui m'a un peu déçue.
     
    J'ai trouvé tout d'abord ce film très sensuel et plus mature que les films asiatiques habituels. J'ai bien aimé les acteurs. Le gars est top canon même s'il a un début de calvitie.
     
    J'ai passé un bon moment jusqu'à que ça parte à peu dans tous les sens vers la fin. C'est dommage, ça partait si bien. Un peu trop d'échanges émotionnels vers la fin et des actions que je n'ai pas comprises.
     
    Enfin, un peu déçue voilà mais je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé non plus.

     

    3,5/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter