• Exit

    Exit

    Exit est un film coréen sorti en 2019.

     

    Réalisateur : Lee Sang Geun

     

    Durée : 103 min [LIEN DDL EN VOSTFR]

     

    Genre : Comédie, Catastrophe, Action

     

    Acteurs principaux :

     

    Cho Jung Seok : Yong Nam

    Yoona : Eui Joo

     

    Synopsis : Malgré le fait que Yong Nam était l’un des meilleurs grimpeurs de l’université, il n’a pas eu son diplôme. Au chômage depuis un bon moment, il survit grâce à ses parents.

    À l’occasion du 70ième anniversaire de sa mère, il lui a organisé une fête dans une salle de réception dans un bâtiment à Séoul où se trouve son ancien grand amour Eui Joo qui y travaille.

    Soudain, la capitale est parsemée d'un mystérieux gaz blanc. Avec son Eui Joo, il doit escalader partout pour sauver tout le monde…

    Commentaires : Un film vraiment sympa ! J'ai aimé le côté catastrophe mélangé à de l'humour qui rend la situation moins dramatique et tendue. J'ai aussi apprécié qu'on mette en avant l'escalade, qui, dans cette situation, est une prouesse vraiment utile. Cho Jung Seok avec Yoona forme un duo d'enfer et très humoristique. La situation empire plus les minutes défilent, mais ils ne perdent pas espoir et use de leur talent. Pas mal de suspens, on passe un super moment !

     

    4/5

     


  • Commentaires

    1
    Rukiakug
    Lundi 14 Octobre 2019 à 23:25

    Je veux trop le voir celui ci!!!

    2
    cecile
    Mardi 15 Octobre 2019 à 20:24

    J'ai vu la BA il me tente bien aussi celui-là

     

    3
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 09:47
    Je ne sais pas si je le verrai dans l’immédiat mais peut un jours.
    4
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 04:13

    merci bcp pour la traduction de ce film j'ai adorée j'a tellement rigoler et ce melange de suspense 

    :D

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 06:51

        Merci apres je ne donne que mon avis, je n'ai pas fait de traduction.

    5
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 07:19

    ah je croyais haha 

    6
    Lundi 20 Février 2023 à 17:44

    Bonjour j'ai pas accès au lien

      • Lundi 20 Février 2023 à 17:59

        Bonjour, apparemment le site n'a pas l'air de fonctionner. Je ne sais pas si c'est un problème momentané ou permanent.

      • Mardi 21 Février 2023 à 13:00
        Bonjour, du coup si le site ne fonctionne comment je pourrais faire pour regarder le film ?
      • Mardi 21 Février 2023 à 13:45

        Après le film est dispo en vosta sur des sites de streaming. Mais faut que vous soyez à l'aise avec l'anglais du coup.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter