• EXO Next Door

    EXO Next Door est un web-drama coréen diffusé en 2015. 
     
     
    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Comédie, Romance
     
     
    Durée d'un épisode : 12 min env.
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Mun Ga Yeong : Ji Yeon Hee
    Chan Yeol : Chan Yeol
    D.O : D.O
    Baek Hyun : Baek Hyeon
    Se Hun : Se Hun
     
     
    Synopsis : Ji Yeon Hee, une jeune femme de 23 ans, vivant toujours chez sa mère, n'ayant jamais connu l'amour et ne connaissant les relations amoureuses qu'à travers les dramas, va un jour faire la connaissance de ses nouveaux voisins, ceux-ci s'avérant être les membres charmants du célèbre groupe EXO.
     
     
    Commentaires : Petit drama vraiment sympa qui se regarde très rapidement ! Comme je suis une grande fan des EXO, c'est vraiment génial de les voir en tant qu'acteur.

    EXO Next Door

    J'ai pu découvrir Chan Yeol qui interprète l'acteur principal. Après j'ai trouvé que l'actrice principale était un peu trop timide et mollassonne (pire que moi).

    EXO Next Door

    Le scénario n'est pas exceptionnel, assez simple et rempli de clichés que l'on connaît tous mais il reste tout de même très amusant. Pour ma part, je me suis bien marré. Et la chanson de Baekhyun est sympa !

     

    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 21:55

    Encore un point commun je suis fan des Exo aussi ^^, moi aussi j'ai bien aimé ce petit drama, il est simple et se regarde facilement et rapidement. Il est drôle par moment comme la scène sur le fauteuil bref, mon petit Baekkie est trop cute. 

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 23:30

        Et oui grande fan des EXO depuis leur début. Par contre me souviens pas de la scène, ça fait longtemps que je l'ai vu maintenant lol :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter