• Fabricated City

    Fabricated City

    Fabricated City est un film coréen sorti en 2017.
     
     
    Réalisateur : Park Kwang Hyun
     
     
     
     
    Genre : Action
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Ji Chang Wook : Kwon Yoo
    Shim Eun Kyung : Yeo Wool
    Oh Jung Se : Min Chun Sang
    Ahn Jae Hong : Démolition
    Kim Sang Ho : Ma Deok Soo
     
     
    Synopsis : Dans la vraie vie, Kwon Yoo est au chômage, mais dans la vie virtuelle il est le meilleur leader. Kwon Yoo est accusé de meurtre alors qu'il est innocent. Avec l'aide du hacker Yeo Wool, il va essayer de découvrir la vérité derrière ce meurtre.
     
     
    Commentaires : Un bon thriller avec de belles scènes d'action ! Ils nous font entrer dans le jeu direct, sans jeu de mot, lol. Ji Chang Wook est superbe. K2 est de retour ! Mais bon après je me suis moins attaché car il y a moins de relations entre les persos. C'est intéressant, l'envers du décor est flippant mais après bon sans plus même si ça bouge beaucoup, certains trucs sont limites vraisemblables par moment. Mais un film attractif !

     

    3/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Août 2018 à 16:29

    A voir, pour Ji Chang Wook ! ^^

    2
    Samedi 27 Avril 2019 à 21:57

    Bonjour es ce normal que le Lien "DDL EN VOSTFR"  ne marche pas quand je clique dessus ? 

    Merci d'avance de votre réponse 

      • Samedi 27 Avril 2019 à 22:24

        Bonjour, desolé oui cest normal etant donné que le lien menait sur asiachoc et que ce site a ete fermé il y a déjà plusieurs mois. Mon blog est toujours en cours de mise à jour, donc je suis désolé de ne pas pouvoir offrir de liens valables en vostfr. En  cherchant, on ne peut que le voir en vosta.

    3
    Samedi 27 Avril 2019 à 22:46

    Ah ok je n’étais pas au courant  merci de ta réponse rapide tant pis je vais le voir en VOSTA.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter