• Fei

    Fei

    Chanteuse et actrice chinoise née en 1987. Elle mesure 1,65 m. Elle est taureau. Elle était membre du groupe coréen Miss A de 2010 à 2017.

     

    Nom complet : WANG FEI FEI

     

    Son nom de famille Wang, signifie "roi". Son prénom, Fei Fei, signifie quant à lui "chute de neige".

     

    Discographie :

     

    Hello - 2018

    Ni Hui Bu Hui - 2018

    Fantasy - 2016

    Une des membres des Miss A que j'aimais beaucoup. Je la trouve très belle. Quand j'ai découvert ses chansons Hello et Ni Hui Bu Hui, j'ai tout de suite apprécié. Elle se démarque bien plus et elle le mérite amplement.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2020 à 21:44

    Je trouve qu'elle a tellement de charisme j'ai adoré Miss A !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter