• Fight For My Way

    Fight For My Way

    Fight For My Way est un drama coréen diffusé en 2017.
     
     
    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS OU DISPO SUR NETFLIX ET SUR VIKI]
     
     
    Genre : Comédie, Sport, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Park Seo Jun : Go Dong Man
    Kim Ji Won : Choi Ae Ra
    Ahn Jae Hong : Kim Ju Man
    Song Ha Yoon : Baek Seol Hee
     
     
    Synopsis : Lorsqu'il était à l'école, Go Dong Man faisait du taekwondo. Il était un prodige à ce sport et avaient toutes les filles à ses pieds. Maintenant, il vit en travaillant comme employé contractuel. Il ne pratique plus de taekwondo et a encore du chemin à faire afin de reprendre son talent passé. En effet, même si son coach l'encourage à recommencer les championnats il semble réticent à l'idée de refaire du taekwondo.

    Fight For My Way

    A l'école, Choi Ae Ra rêvait de devenir présentatrice. Elle était amie de longue date avec Go Dong Man mais aussi sa plus grande supportrice. Aujourd'hui, son rêve de devenir présentatrice ne s'est pas réalisé et elle travaille au bureau d'information d'un grand magasin.

    Kim Ju Man, ami d'enfance de Go Dong Man est un employé au réseau de téléachat.

    Baek Seol Hee s'occupe de répondre aux commandes par téléphone dans la même entreprise que Kim Ju Man. Elle est aussi l'innocente amie de Choi Ae Ra et ce depuis leurs années d'école. Kim Ju Man et Baek Seol Hee entretiennent depuis 6 ans une relation qu'ils gardent secret de leurs collègues, mais celle-ci va de moins en moins bien.

    Fight For My Way

    Ce drama raconte l'histoire de jeunes adultes luttant pour survivre, autrefois au-dessus de tous mais plus rien à présent, ainsi que la romance grandissant entre ces deux amis immatures Go Dong Man et Choi Ae Ra. Leur énergie enfantine n'a cependant pas disparu, bien qu'ils soient désormais adultes.
     
     
    Commentaires : GROS COUP DE CŒUR pour ce drama ! Au début, ça peut paraître un peu du déjà-vu. Ça m'a fait penser au drama The Time We Were Not In Love ou encore au film Love, Rosie.
     
    C'est vrai qu'une histoire entre deux meilleurs amis de longue date, c'est du déjà-vu. Mais, dans ce drama, ils ont apporté autre chose. Déjà l'histoire de leur avenir, de ce qu'ils souhaitent, de leurs espoirs est très intéressante.
     
    La réalisation aussi est très bien faite, avec ses petites scènes de quand ils étaient enfants, j'ai beaucoup aimé.
     
    Un couple principal très accrocheur, ils sont super drôles et tout feu tout flamme. Dès le premier épisode, j'ai adoré. Ils sont arrivés à me faire rigoler, pleurer, j'étais super touché. La pauvre Ae Ra, elle s'en prend plein la gueule à certains moments et ça se rapproche beaucoup de ma vie, c'est pourquoi ça m'a touché. Je suis à peu près dans ses âges et du coup, ça pourrait être mes amis.
     
    Bien sûr le drama au fur et à mesure des épisodes n'a pas perdu de sa vigueur, j'étais toujours en attente des suivants. Même si la fin pour moi n'est pas une fin car je pense qu'ils auraient encore à raconter, j'ai ADORE ce drama. 

    Fight For My Way

    Park Seo Joon est juste sublime dans ce drama. Beau, drôle et touchant. Ahn Jae Hong pareil très touchant. Son couple à lui m'a fait pensé à I Need Romance.
     
    Enfin je pense qu'il va faire partie de mes rares coups de cœur de 2017 et je suis super contente ! De toute façon, la plupart des dramas de Park Seo Joon sont justes géniaux. A VOIR ABSOLUMENT !
     
     
     
    5/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 22:18

    J'ai beaucoup aimé ce drama aussi, la romance est trop mignonne, de plus c'est assez réaliste donc on s'attache plus vite, peut être c'est pas un énorme coup de cœur mais on passe un agréable moment, les personnages sont attachants et voir une amitié fleurir de jour en jour c'est un goal.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter