• Fighter

    Fighter

    Fighter est un film indien sorti en 2024.

     

    Réalisateur : Siddharth Anand

     

    Durée : 150 min [DISPO SUR NETFLIX USA]

     

    Genre : Thriller, Action, Aventure

     

    Acteurs principaux :

     

    Hrithik Roshan : Shamsher "Patty" Pathania aka Shammi

    Deepika Padukone : Minal "Minni" Rathore

    Anil Kapoor : Rakesh "Rocky" Jaisingh

     

    Synopsis : Un jeune homme ambitieux, Shamsher Pathania, doit surmonter des obstacles après s'être engagé dans l'armée de l'air indienne afin de devenir un héros des forces armées indiennes.

    Commentaires : J'avais tellement hâte de le voir. J'avais vu une des chansons sur Youtube, et ça m'avait bien donné envie. J'ai donc visionné ce film car j'adore les acteurs. On est dans la lignée des films War, Ek Tha Tiger et Pathaan, même réalisateur... Mais j'ai été au final assez déçue...

    On a un film sur des militaires de l'armée de l'air et pour dire, c'est un film d'avion. Quand on a vu Top Gun 2, et même si les deux films se chevauchent et je ne sais pas qui s'est inspiré de qui, en attendant, niveau réalisation, on est loin de Top Gun 2. Je suis désolé, quand on voit des scènes de prises de vue réelle, on est immergé dans le film. On ne peut pas l'être autant avec Fighter, car la plupart du temps, c'est de l'ordi. Du coup, c'est excessif, pas réaliste. Je suis désolé, niveau réalisation c'est compliqué.

    De plus, le film fait bien 2H30 je crois, et faut le dire, il ne se passe grand chose. Pas vraiment de romance, juste vite fait, de l'action, mais pas de profondeur.... J'ai préféré les autres films du réalisateur, franchement.

    Le tout avec un grand patriotisme indien, perso, en tant que française, ça ne me touche pas plus que ça. Vraiment, en y réfléchissent de prêt, j'ai pas retenu de scène qui m'ait plu.

    En conclusion, un film décevant qui fait pâle copie de Top Gun 2. Même en ayant un beau casting, j'ai trouvé le temps très très long... Beaucoup trop de CGI ! Je ne recommande pas.

     

    3/5

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter