• Finding Mr Destiny

    Finding Mr Destiny

    Finding Mr Destiny est un film coréen sorti en 2010.
     
     
    Réalisateur : Jang Yo Jeong
     
     
    Durée : 1H52 [LIEN DDL EN VOSTFR] VU PLUSIEURS FOIS

     

    Genre : Comédie, Romance - Interdit au moins de 11 ans

     
    Acteurs principaux :
     
     
    Gong Yoo : Han Gi Jun
    Im Su Jeong : Seo Ji Wu
     
     
    Synopsis : Ce film est l'adaptation d'une comédie musicale coréenne du même nom lancée en 2006. 

    Han Gi Jun, trop honnête et maladroit, est viré de l'agence de voyage dans lequel il travaille. Il décide alors de monter sa propre entreprise dans laquelle Gi Jun offre ses services afin de retrouver le premier amour de ses clients : "Han Gi Jun First Love Company".

    Sa première cliente sera Seo Ji Wu, directrice d'une comédie musicale. Ne pouvant se résoudre à oublier son premier amour, elle vient en effet de refuser un mariage prometteur avec un pilote. Poussée par son père inquiet pour l'avenir de sa fille, lecolonel Seo, elle raconte à Gi Jun sa rencontre avec Kim Jong Wuk lors d'un voyage en Inde une dizaine d'années auparavant.

    Han Gi Jun et Seo Ji Wu se lancent donc à la recherche de ce certain Kim Jong Wuk.
     
     
    Commentaires : Super film ! J'adore ! Le charme de Gong Yoo est ouah ! C'est simple, Gong Yoo est un super acteur et il a un corps de rêve ! En plus, on va en Inde et j'adore ce pays ! Ce film est drôle, sensuel un peu quand même et surtout vraiment drôle ! Oui je me répète enfin IL FAUT LE VOIR !
     

     

    4/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2018 à 12:13

    le 1er film coréen que j'ai regarder j'ai voulu regarder ce film car j'adore gong yoo quand il joue dans ses dramas du coup j'ai était attirer par ce film et j'ai adorer ce film ma fait rêver c'est magnifique très touchant  

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter