• Flower Boy Next Door

    Flower Boy Next Door

    Flower Boy Next Door est un drama coréen diffusé en 2013.
     
     
    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN STREAMING EN VOSTFR ET DISPO SUR VIKI]
     
     
    Genre : Comédie, Romance - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Park Shin Hye : Go Dok Mi
    Yoon Si Yoon : Enrique Geum
    Kim Ji Hun : Oh Jin Rak
    Park Su Jin : Cha Do Hwi
     
     
    Synopsis : Go Dok Mi est une "Raiponce" moderne vivant dans sa tour et coupée du monde, pour des raisons inconnues de tous.
    Elle a un esprit fugace et donne de nombreux conseils relatifs à l'art de vivre, ce qui fait aisément d'elle une blogueuse populaire, bien que celle-ci n'ose s'aventurer à l'extérieur.

    Ayant toujours été une citoyenne exemplaire, elle enfreint cependant la loi depuis peu en épiant secrètement son voisin, Han Tae Jun.

    Han Tae Jun est l'homme parfait, célibataire, doté d'un sourire charmeur et de bonnes manières, toutes les caractéristiques recherchées par les femmes. Il n'est cependant pas conscient de ses qualités et ignore aussi qu'il est observé depuis longtemps par Dok Mi.

    Afin de promouvoir son nouveau jeu créé en partenariat avec une compagnie coréenne, Enrique Geum revient en Corée pour la première fois depuis 1 an, mais il espère aussi revoir Seo Yeong, son premier amour, non pas pour la récupérer mais pour laisser partir celle-ci, car il sait son cousin Tae Jun et elle amoureux, ceux-ci n'osant approfondir leur relation à cause de lui.

    Le jour de son arrivée en Corée, il remarque que son appartement est surveillé et découvre rapidement que l'auteur n'est autre que Go Dok Mi.
     
     
    Commentaires : Je n'ai pas aimé ce drama. J'aime bien Park Shin Hye et pourtant j'ai trouvé son rôle trop mou.
     
    Même si elle a le syndrome de Raiponce, je ne sais pas, l'histoire et les persos ne m'ont pas plu.
     
    Yoon Si Yoon, au début, était peut-être amusant, mais à force, j'ai trouvé son rôle lourd.
     
    Je me suis ennuyée, c'était très prévisible. En plus, ils ont ramené la casse-pied de My Girlfriend is a Gumiho, elle je ne peux pas la voir ! Et le second lead masculin n'était pas très enviable !

     

    3/5
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 22:00

    Étant une fan de Park Shin Hye, j'ai voulu regarder ce drama mais comme toi j'étais un peu lassée par moment mais j'ai tout de même aimé le regarder pour x et y raisons. La romance prenait du temps mais j'ai apprécié les voir se rapprocher, il y a des scènes un peu drôle parfois mais après ce n'est pas le drama du siècle.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter