• Flower Grandpa Investigative Team

    Flower Grandpa Investigative Team

    Flower Grandpa Investigative Team est un drama coréen diffusé en 2014.
     
     
    Nombre d'épisodes : 12 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Comédie, Fantastique - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Lee Sun Jae : Lee Jun Hyeok
    Hee Chul [Super Junior] : Park Jeong Wu
    Byeon Hee Bong : Han Won Bin
    Jang Gwang : Jeon Gang Seok
    Lee Cho Hee : Jeong Eun Ji
    Park Min Wu : Han Won Bin, jeune
    Park Du Sik : Jeon Kang Seok, jeune
    Choi Jin Hyuk : Lee Jun Hyeok, jeune
    Lee Ki Woo : Park Tae Min
     
     
    Synopsis : La vie de quatre détectives dans leur vingtaine change quand lors d'une mission, trois d'entre eux vieillissent et se retrouvent dans le corps de personnes âgées dans leur soixantaine. Un seul d'entre eux, Park Jeong Wu, reste jeune. 

    Alors que ses collègues s'ajustent difficilement à leurs nouveaux corps et à la vie qui accompagne ceux-ci, Jeong Wu les aident et les rejoint dans leur mission pour trouver un moyen de redevenir normal et retrouver leurs corps perdus.

    L'équipe continue ainsi de résoudre des crimes pendant que les "grandpas" travaillent sous couverture dans un restaurant.
     
     
    Commentaires : Bon drama car on passe un bon moment. Il est original je dois l'avouer. Même s'il y a des longueurs, ça se regarde car c'est amusant et même touchant.
     
    Je l'ai vu pour Choi Jin Hyeok, qu'on ne voit pas beaucoup au final. Un peu déçue.

    Flower Grandpa Investigative Team

    Après, concernant Hee Chul, je ne suis pas très fan de lui. Il m'a carrément soulé avec ses cheveux ; heureusement, il finit par se changer de coupe mais franchement je lui trouve rien de spécial.
     
    Enfin, j'ai été impressionnée par le talent de ces acteurs d'un certain âge qu'on voit dans beaucoup de dramas et de films s'en y prêter attention.

    Flower Grandpa Investigative Team

    Il y a enfin une petite romance mais bon voilà, ça n'apporte pas grand chose (elle n'est pas à notre avantage).

     

    3,5/5
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 14:34

    J'allais justement le regarder pour Heechul parce que j'essaie de regarder un peu tous les drama où les Super Junior ont joué, mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de le voir jouer, du coup tu me rends méfiante xD

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter