• Flying Boys

    Flying Boys

    Flying Boys est un film coréen sorti en 2004. 
     
     
    Réalisateur : Byeon Yeong Ju
     
     
     
     
    Genre : Ecole, Danse, Romance, Amitié
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Yun Kye Sang : Kang Min Jae
    Kim Min Jeong : Hwangbo Soo Jin
    Lee Jun Ki : Dong Wan
    On Ju Wan : Chang Seob
    Kim Dong Wook : Ki Tae
    Do Ji Won : Yang Jung Sook
     
     
    Synopsis : Kang Min Jae vit seul avec son père depuis le décès de sa mère. Ce dernier, absent les trois quart du temps, voudrait que son fils suive ses pas dans l'aviation. Mais Min Jae doute sur son avenir et préfère regarder en secret Hwangbo Soo Jin, sa voisine, dont il est amoureux. 

    Après les examens, Min Jae et ses amis, et après quelques verres d'alcools, décident d'emprunter la voiture de son père. Mais celui-ci, voulant se garer, aperçoit un corps sur la route. 
    Vient alors un quiproquo où Yang Jung Sook, professeur de ballet, découvre Min Jae et le corps. Pour ne pas être dénoncé à son père, il promet à la jeune femme de faire tout ce qu'elle souhaite en échange de son silence. 
    Cette dernière l'oblige alors à prendre des cours de ballet pour ne plus qu'on la menace de licenciement. 

    Commence alors les cours de ballet pour Min Jae, qui fait preuve de beaucoup de mauvaise volonté mais finit par se résoudre à faire de son mieux avec l'arrivée de Soo Jin...
     
    Commentaires : Un film vraiment sympa ! Je voulais le voir pour Lee Jun Ki ! 
     
    Au niveau de l'histoire, c'est un vieux film (de 2004) et pourtant j'ai trouvé l'histoire vraiment sympa et intéressante. On part sur une simple trame sur des lycéens et puis on y ajoute un peu de danse, d'humour et d'amitié, et ça donne un film vraiment cool. Je pense qu'à l'époque où c'est sorti, ce film a dû vraiment plaire, car on a une bonne clique d'acteurs masculins assez connus.
     
    LEE JUN KI : alors son perso c'est pas le top le gars qui rigole souvent et qui n'a pas l'air très futé, en plus il se paye une tête de merde, des cheveux qui rebiquent, des dents un peu de travers, franchement, je l'ai connu dans des jours plus heureux, mais ça fait toujours plaisir de le voir.
     
    Le perso principal, YUN KYE SANGMin Jae dans le film : cet acteur qui joue son premier rôle est tout simplement un membre du groupe GOD, très en vogue à l'époque il me semble bien. C'est un gars que j'aime bien même si je ne l'avais vu quand dans le film 6 Years in Love. Il a de la prestance et du coup on accroche bien.
     
    Puis on a ON JU WAN ! Le mec parfait, on voit déjà qu'il est beau comme tout ! C'est un acteur qu'on ne voit pas tant que ça et pourtant, moi, je l'adore ! 
     
    Du coup on a ces 3 amis, puis une petite romance, et surtout des choix à faire, très importants à cette période de la vie. Mais je pense qu'à n'importe quel moment de notre vie des choix importants s'impose à nous.
     
    Un film que je conseille, il fait partie des films coréens à voir je pense ! Même s'il est un peu vieux et un peu ringard, ça fait plaisir à voir !
     

     

    3,5/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter