• Forgotten

    Forgotten

    Forgotten est un film coréen sorti en 2017.
     
     
    Réalisateur : Jang Hang Jun
     
     
    Durée : 1H49 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Mystère, Thriller, Crime, Drame, Famille
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Kim Mu Yeol : Yu Seok
     
     
    Synopsis : Jin Seok admire son grand frère, Yu Seok. Pour lui, il incarne la perfection. Cependant, un jour, Yu Seok se fait enlever et ne réapparaît que 19 jours plus tard, sans le moindre souvenir. De plus, il semble avoir changé et être devenu une personne totalement différente.

    Jin Seok va alors essayer de découvrir la vérité derrière ces événements.
     
     
    Commentaires : Alors un film vraiment bizarre, au début on ne comprend pas grand chose, mais quand la vérité est dévoilée, c'est dur. Comment on peut être aussi désespéré ? Un film cruel, dur, et porté par l'excellente prestation de Kang Ha Neul, toujours aussi beau. Un final triste à souhait, j'en ai mouillé mon coussin, lol. Enfin bref un film à voir une fois, après c'est tellement spécial, je pense pas me le refaire non plus car j'ai l'impression qu'il m'a fait déprimé grave.
     
     
     
    3/5
     
     

  • Commentaires

    1
    cecile
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 22:59

    Je viens de le voir et je l'ai trouvé tellement bien ficelé que je me suis dit que le realisateur est fou ! fin tellement triste que je m'y attendais pas pour  le fils et j'adore Kang Ha Neul

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter