• Full House

    Full House

    Full House

    Full House

    Full House est un drama coréen diffusé en 2004.
     
     
    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX]
     
     
    Genre : Comédie, Romance - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Bi : Lee Young Jae
    Song Hye Kyo : Han Ji Eun
    Han Eun Jeong : Kang Hye Won
    Kim Seong Su : Yoo Min Hyuk
     
     
    Synopsis : Han Ji-Eun est une écrivaine vivant seule dans une splendide maison construite par son père, baptisée "Full House".

    Un jour, un couple d'amis lui offre un voyage en Chine, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ses amis vont en profiter pour vendre sa maison et vider son compte en banque.
     
    C'est un certain Lee Young Jae, que Han Ji Eun rencontre dans l'avion pour aller en Chine, qui rachète sa maison.
    Cette personne est un acteur très célèbre pour ses films et ses rumeurs...

    Après quelques péripéties, Han Ji Eun revient chez elle et découvre que cet acteur arrogant est très bien installé.
     
    Le destin va les forcer à cohabiter ensemble...
     
     
    Commentaires : Ce drama est génial ! J'ai adoré le grand enfant interprété par le chanteur Bi. Les deux acteurs principaux sont très beaux et vont bien ensemble.
     
    C'est un drama vraiment drôle. Malgré que ça soit un drama de 2004, on ne sent pas vraiment la différence tellement on rentre facilement dans l'histoire. On pleure aussi quand les deux personnages finissent par se blesser mutuellement. Un drama culte ! A voir !
     

    4/5

     

     

      Snow White...>>

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 21:45

    Je suis la seule à ne pas l'avoir vu, peut être parce qu'il remonte un peu trop pour moi et que je favorise les dramas qui sont sortis il n'y a pas longtemps, mais j'ai regardé la version thaïlandaise que je n'ai jamais terminé d'ailleurs mais je crois qu'il me restais seulement 2 épisodes mais il y avait des choses qui m'ont un peu énervé du coup je l'avais mis en pause (très longue). 

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 23:35

        Mdr, j'avoue qu'il est difficile d'avoir la motivation de voir de vieux dramas. Mais celui-là vaut le coup d'oeil pour ma part. Il est culte. Après pour la version thaïlandaise, je l'ai trouvé sympa vu en entier mais beaucoup beaucoup de défauts. Et je n'ai pas trouvé (quand on a vu la version de base coréenne) que cela apportait quelque chose de nouveau.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter