• Game

    Game

    Game est un film indien sorti en 2011.

     

    Réalisateur : Abhinay Deo

     

    Durée : 2H15 [DISPO SUR NETFLIX]

     

    Genre : Action, Thriller, Policier, Crime, Romance

     

    Acteurs principaux :

     

     

    Abhishek Bachchan : Neil Menon

    Sarah-Jane Dias : Maya

    Kangana Ranaut : Sia Agnihotri

    Jimmy Shergill : Vikram Kapoor

    Shahana Goswami : Tisha Khanna

    Boman Irani : Op Ramsay

    Anupam Kher : Kabir Malhotra

     

    Synopsis : Neil Menon, Op Ramsay, Tisha Khanna et Vikram Kapoor sont invités par Malhotra Kabir reclus sur son île privée de Samos (Grèce). Aucun d'entre eux ne connaît les autres, mais ils vont bientôt tous se haïr.

    Commentaires : Film qui m'a finalement assez convaincu. Alors qu'on apprend très vite le meurtrier de la fille, on part par la suite dans une quête de vengeance et de justice. Abhishek est topissime dans ce rôle qui lui va à ravir.

    Je ne m'attendais franchement à rien, donc je peux dire que c'était assez distrayant avec une bonne intrigue. Ils ont même rajouté une petite romance. Ah bein les indiens hein....

    En conclusion, pour un film d'action comme il en existe beaucoup, il a le mérite d'être intriguant et avec un bon dynamisme. Si vous appréciez Abhishek, je pense qu'il est à voir.

     

    3,5/5

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter