• Healer

    Healer

    Healer est un drama coréen diffusé en 2014-2015.
     
     
    Nombre d'épisode : 20 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX ET SUR VIKI] VU PLUSIEURS FOIS
     
     
    Genre : Action, Journalisme, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Ji Chang Wook : Seo Jeong Hu / Healer
    Park Min Yeong : Chae Yeong Sin
    Yu Ji Tae : Kim Mun Ho
     
     
    Synopsis : Au début des années 1980, un incident est survenu à cause de cinq amis dirigeant illégalement une station de radiodiffusion.
    Des années ont passé depuis lors et cette affaire rassemble désormais les générations futures de ces derniers.

    Kim Mun Ho est un journaliste à succès. Il apprendra fortuitement la vérité sur ces événements particuliers et commencera alors à approcher tout le monde afin de démêler le vrai du faux et régler le conflit.

    Aussi connu sous le nom de code "Healer", Seo Jeong Hu est un manager très compétant pouvant accomplir toute tâche qui lui est confiée.

    Enfin, Chae Yeong Sin est une jeune journaliste débutante rêvant de devenir légendaire comme Oriana Fallaci.
     
     
    Commentaires : Super drama ! J'ai vraiment adoré l'histoire dès le départ ! La musique était aussi super !
     
    Je suis une grande fan de Ji Chang Wook, c'est pourquoi j'ai regardé ce drama ! Son jeu d'acteur est toujours aussi génial. Il chante une des chansons de l'OST que j'aime beaucoup.

    Healer

    Park Min Young avait une coupe pas très jolie au début mais après qu'elle est un peu arrangée, elle était très mignonne.
     
    Il y a beaucoup de scènes cultes que j'ai adoré comme le baiser où ses yeux sont cachés par le bonnet blanc.
     
    Seul bémol, j'ai trouvé qu'il manquait d'actions et de suspens vers la fin du drama.

    Healer

    Mais dans l'ensemble, c'est un très bon drama à ne pas manquer !
     
    Visionnage en 2017 : J'ai revu enfin ce drama et je dois dire que je l'ai redécouvert ! Le voir à la suite, c'est quand même mieux que d'attendre les épisodes.

    Healer

    Je l'ai trouvé très drôle, mais dans l'ensemble, j'ai ressenti la même chose que la première fois, je préfère le début. Vers la fin, ça s'étire un peu je trouve et ça manque de spontanéité. Mais c'est un drama super et j'ai même trouvé une nouvelle chanson que j'aime beaucoup ! 

     

    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 22:23

     Énorme coup de cœur pour le drama et ainsi pour Ji Chang Wook et Park Min Young. La romance est parfaite, l'histoire est parfaite, tout est parfait, j'ai trop aimé, un peu top même. Les personnages sont attachants, j'ai un peu pleuré parfois mais sinon on passe un très bon moment. J'ai bien aimé l'OST aussi.  Bref je sais pas quoi dire à part wow ^^.

    2
    Dimanche 12 Août 2018 à 19:14

    Il faut absolument que je revisionne ce drama... BIENTOT !!

      • Dimanche 12 Août 2018 à 19:19

        Ah moi ça fait un an que je l'ai re-vu, ça passe vite mdr ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter