• Hearty Paws 2

    Hearty Paws 2

    Hearty Paws 2 est un film coréen sorti en 2010.

     

    Réalisateur : Lee Jung Chul

     

    Durée : 1h32 [LIENS DDL + STREAMING EN SOUS TITRE ANGLAIS]

     

    Genre : Comédie, Aventure, Animal - Tous publics

     

    Acteurs principaux :

     

    Dolly : Maeumee

    Song Dong Il : Hyeok Pil

    Kim Jung Tae : Du Pil

    Song Jung Ki : Dong Wook

    Zhang Han : Zhao Ming

     

    Synopsis : Depuis que son labrador fétiche Maeumee a ses trois petits, Dong Wook voit sa scolarité en souffrir grandement. Sa mère veut s'en débarrasser et c'est donc l'oncle de Dong Wook qui va les garder dans sa boutique de vidéo K7 en attendant qu'ils soient récupérer par un refuge.

    Entre temps, deux voleurs de diamants vont kidnapper le plus petit des chiots, Général, afin de l'utiliser comme moyen de transports pour leurs diamants.

    Maeumee voyant son petit se faire enlever va poursuivre les ravisseurs. Dong Wook et Zhao Ming vont tout faire pour retrouver Maeumee et Général...

    Commentaires : Une suite de Hearty Paws sans être une suite bien évidemment. On retrouve de nouveau la chienne Dolly, qui a 9 ans à l'époque du tournage du film. Et pourtant, elle est censée jouer une chienne de 3 ans. Ça se voit beaucoup qu'elle est bien plus âgée. Mais j'avoue qu'elle est tellement bien dressée que ça doit être compliqué d'en trouver d'autres comme elle. Elle est d'ailleurs décédée depuis 2016, paix à son âme, c'était une chienne extraordinaire.

    Revenons-en au film. Beaucoup plus léger que le 1, mais on passe plus de temps avec Maeumee au final, qu'avec les deux jeunes acteurs interprétés par Song Jung Ki et l'acteur chinois Zhang Han. Donc très peu de lien entre humain et chien finalement. On se retrouve un peu dans une sorte de film comme les 101 Dalmatiens, ou Maman, j'ai attrapé les méchants. Un film un peu à l'américaine pour les enfants avec un super chien très très intelligent. Certains moments limite pas crédible mais j'avoue que Maeumee m'a fait rire par moment. Après voilà, on a le cliché des deux voleurs, qui essayent de réfléchir mais qui sont bêtes comme leur pied.

    Une histoire plus pour les enfants, sans véritable profondeur, contrairement au premier volet, qui était vraiment déchirant.

    Ah oui et dernier mot pour la fin, comment ça se fait qu'ils ont des boutiques de K7 encore en 2010 ? C'est quand même bizarre.

     

    3/5

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 10:56

    je n'ai pas encore vu le 1 il faut que je le tente 

    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:19

    Je passe

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter