• Hero

    Hero

    Hero

    Hero

    Hero est un drama coréen diffusé en 2009-2010.
     
     
     
     
    Genre : Policier, Journalisme, Romance - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Lee Jun Ki : Jin Do Hyeok
    Yun So Yi : Ju Jae In
    Baek Yoon Sik : Jo Yong Deok
    Eom Gi Jun : Kang Hae Seong
    Ji Chang Wook : Park Jun Hyeong
    Choi Jeong Wu : Choi Il Du
     
     
    Synopsis : Hero raconte l'histoire de journalistes et des citoyens ordinaires se battant contre l'abus de pouvoir des élites de la société. 

    Jin Do Hyeok est un homme intelligent et doué qui rêve de devenir un grand journaliste comme son père défunt, mais qui ne peut financer ses études à cause de son immature et impulsive grande sœur qui lui vole son argent. Il rencontre un ancien chef de gang qui lui propose de fonder un nouveau journal... 

    Suite à sa sortie de prison, Jin Hyeok, décide de commencer une nouvelle vie en aidant les victimes des crimes de société, devenant un héros moderne qui lutte contre l'immoralité et l'injustice.
     
     
     Commentaires : Bon drama ! J'ai vite accroché vu le casting, je voulais le voir pour Lee Jun Ki et Ji Chang Wook, deux acteurs que j'adore énormément. Bon, Ji Chang Wook a un petit rôle mais on le voit assez souvent quand même.
     
    C'est une bonne histoire d'enquête, très difficile à résoudre. Dès le début, c'est vraiment drôle, après, ça le devient moins puisque malgré toutes leurs actions, ils n'arrivent pas à avoir le coupable.
     
    La romance y est plus ou moins mais pas assez à mon goût, c'est bien dommage.
     
    Mais j'avoue malgré tout avoir passé un bon moment. C'est pas le meilleur drama de Lee Jun Ki, mais il n'en reste qu'il est un super acteur que j'adore ! Il a énormément de talent et il m'a fait beaucoup rire au début car, pour une fois, il n'était pas du tout doué pour les arts martiaux. A VOIR !

     

    3,5/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter