• Hero

    Hero

    Hero est un film chinois sorti en 2002.
     
     
    Réalisateur : Zhang Yimou
     
     
    Durée : 99 min [LIEN STREAMING EN VF]
     
     
    Genre : Historique, Arts Martiaux
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Jet Li : Sans Nom
    Zhang Ziyi : Lune
    Maggie Cheung : Neige
    Tony Leung : Lame Brisée
    Donnie Yen : Ciel
    Chen Dao Ming : L'Empereur de Qin
     
     
    Synopsis : En un temps très reculé de l'histoire de ce qui deviendra la Chine, un souverain règne sur Qin, un des sept royaumes de l'ancienne Asie orientale. Ses désirs de conquête et d'unification amènent les autres rois à souhaiter sa mort.
     
    Vivant isolé dans son palais, en proie à une paranoïa avancée, le despote daigne recevoir Sans Nom, un énigmatique combattant prétendant avoir supprimé les assassins le menaçant. Sans Nom commence alors à raconter son dangereux périple...
     
     
    Commentaires : J'ai vu ce film il y a longtemps donc je ne m'en souviens plus trop. Il ne m'a pas laissé une grande impression. Je me souviens de pas trop l'avoir aimé car il n'y avait pas le même charme que dans Le Secret des Poignards Volants ou dans Tigre et Dragon. Pourtant, on a une fourchette de stars asiatiques. 
     
    J'ai essayé de le revoir et j'ai trouvé très ennuyeux dès le départ du coup j'ai laissé tomber, sachant que je l'avais déjà vu. 
     
     
    3/5
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter