• Hero

    Hero

    Hero est un film coréen sorti en 2010.
     
     
    Réalisateur : Kim Hong Ik
     
     
    Durée : 110 min [LIEN STREAMING EN SOUS-TITRE ANGLAIS] VU PLUSIEURS FOIS
     
     
    Genre : Ecole, Fantastique, Amitié, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Kim Hyeong Gyu : Sim Dan
    Han Jeong Woo : Eun Seok 
    Lee Da In : Mi Ah
    Han Ye Won : Lee Yoo Ri 
    Kwak Min Ho : Cheol Seung 
     
     
    Synopsis : Sim Dan avait pour habitude de se faire brutaliser dans son école jusqu'au jour où il devint un vampire. Ayant du mal à accepter son nouveau corps, à un moment où il souhaitait se suicider, il sauve une femme aveugle que quelqu'un avait poussé brutalement dans la voie de tram grâce à ses pouvoirs. Cette histoire fait la une à la TV à travers tous le pays et beaucoup de personnes l'appellent le "Héro".
     
    Mi Ah, la fille qu'il aime depuis toujours, commence à l'apprécier de plus en plus. Cependant, son meilleur ami Eun Seok continue à se faire brutaliser et sent que son ami s'éloigne de lui. Quand il comprend que Sim Dan est un vampire, il va le supplier de l'aider en le transformant. Mais est-ce une bonne idée avec toute la rancœur qu'il a ? D'autant plus qu'un nouveau vampire très ancien et dangereux arrive en ville.
     
     
    Commentaires : J'avais vu ce film il y a longtemps deux fois. Je sais pas pourquoi il y a quelques jours j'ai repensé à ce film et je l'ai revu. J'ai bien aimé ce film malgré ses défauts. C'est vrai que le film dure deux heures et qu'au final, il n'y a pas tant d'action que ça. Et il peut paraître sombre. CEPENDANT, j'ai bien aimé parce qu'on a de l'émotion et j'ai beaucoup aimé l'acteur principal Kim Hyeong Gyu. Il est vraiment beau, il a des yeux magnifiques. En vampire, il a un super look. Ce film tient une bonne ambiance vampirique. C'est jeune, ce sont des lycéens, donc ça me parle. Moi, franchement, je le trouve pas mal du tout. Dommage qu'il ne soit pas assez connu.

     

    3,5/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2018 à 07:46

    Comme j'ai regardé le drama Suspicious partner et que l'acteur Kim Hyeong Gyu a eu un rôle, j'ai entendu parlé de ce film qui a eu beaucoup d'éloges, notamment pour la prestation de Kim Hyeong Gu que les internautes trouvent admirable, c'est un film qui est sur ma liste que je pense regarder un jour, j'aimerai vraiment voir ce que ça donne à l'écran. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter