• Heroine Disqualified

    Heroine Disqualified

    Heroine Disqualified est un film japonais sorti en 2015.
     
     
    Réalisateur : Hanabusa Tsutomu
     
     
    Durée : 1H52 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Ecole, Comédie, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Kiritani Mirei : Matsuzaki Hatori
    Yamazaki Kento : Terasaka Rita
    Sakaguchi Kentaro : Hiromitsu Kosuke
     
     
    Synopsis : Rita et Hatori sont des amis d'enfance. Cette dernière est amoureuse de lui depuis toujours et attend qu'il fasse le premier pas.
     
    Cependant, le jour où Rita lui annonce qu'il sort avec Adachi Miho, son rêve s'effondre. Hatori va alors tout faire pour redevenir l'héroïne de son histoire et conquérir Rita mais c'est sans compter sur Hiromitsu Kosuke qui s'intéresse à elle...
     
     
    Commentaires : Un film amusant et attachant malgré le côté manganisé que je n'aime pas trop. Les acteurs principaux sont tout de même convainquant. Je ne connaissais que Yamazaki Kento et pourtant, j'ai bien aimé l'actrice principale et le second male lead. Hiromitsu est un personnage assez attachant et mignon.
     
    Dans l'ensemble, malgré que Rita soit plutôt long à la détente, on passe un bon moment ! 

     

    3,5/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2018 à 10:53

    Je suis un peu déçu pour le couple final, je préférais  Hiromitsu que je trouvais vraiment très mignon et super attachant, le premier lead ne faisait pas grand chose donc ça m'a beaucoup dérangé. Sinon dans l'ensemble le film est sympa. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter