• High School Love On

    High School Love On

    High School Love On est un drama coréen diffusé en 2014.
     
     
    Nombre d'épisodes : 20 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX ET SUR VIKI]
     
     
    Genre : Fantastique, Ecole, Romance - Interdit au moins de 13 ans
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Woo Hyun [INFINITE] : Sin Wu Hyeon
    Kim Sae Ron : Lee Seul Bi
    Sung Yeol [INFINITE] : Hwang Seong Yeol
    Jeong Jae Sun : Gong Mal Suk
    Jo Yeon Wu : Hwang Wu Jin
    Choi Su Rin : An Ji Hye
     
     
    Synopsis : "Hi! School - Love On" mêle fantaisie et romance, et traite des aventures d'un ange qui, après avoir sauvé la vie d'un étudiant, finit par devenir un être humain.

    Sin Wu Hyeon est un jeune lycéen vivant avec sa grand-mère. Populaire et aimé de tous, il ne croit plus en l'amour depuis que ses parents l'ont abandonné. Il semble froid d'apparence, mais possède en réalité un grand cœur. Hwang Seong Yeol est un étudiant intelligent, athlétique et perfectionniste. Tandis que Wu Hyeon écoute en permanence son cœur, Seong Yeol, lui, planifie tout. Il est toutefois quelqu'un de très sensible et constamment en conflit avec ses parents, notamment avec sa belle-mère. 

    Lee Seul Bi est quant à elle ce que l'on pourrait appeler un "ange". En effet, elle aide et guide les hommes après leur mort. Elle devient cependant humaine après avoir sauvé Wu Hyeon d'une mort certaine alors qu'elle était envoyée pour une autre personne...
     
     
    Commentaires : Super drama ! Prenant et attachant, ça m'a tout de suite plu, même si l'actrice principale est vraiment très jeune.

    High School Love On

    J'ai pu découvrir Woo Hyun et Sung Yeol des Infinite. J'adore le groupe mais mon bias est Sungkyu et je n'avais jamais vraiment vu le talent de Woo Hyun et de Sung Yeol. Je trouve que ce sont de bons acteurs même si au début le zozotement de Sung Yeol me dérangeait, c'est vite passé.
     
    De plus, j'ai bien aimé l'histoire à part aux moments où Sung Yeol devient un vrai con. Heureusement que ça lui passe.

    High School Love On

    Puis, j'ai adoré un des couples secondaires, Yang Tae Ho et Kim Ju Ah. Ils étaient vraiment mignons ensemble dommage qu'on les voyait pas plus. Le mec est mignon et grand. Et j'ai appris que c'était en réalité Baek Seung Heon, un chanteur solo que j'aimais beaucoup, pas très connu, dommage. Quelle coïncidence !
     
    Beaucoup de points positifs donc pour ce drama très agréable à regarder !
     
     
     
    4/5
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 09:57

    Un drama que j'ai beaucoup aimé aussi, la romance est mignonne, les acteurs attachants et la romance secondaire m'a beaucoup plu aussi dommage qu'elle soit un peu effacée. Un drama à voir au moins une fois :) .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter