• How to Use Guys with Secret Tips

    How to Use Guys with Secret Tips

    How to Use Guys with Secret Tips est un film coréen sorti en 2013.
     
     
    Réalisateur : Lee Won Suk
     
     
    Durée : 1H56 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Comédie, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Lee Si Yeong : Choi Bo Na
    Oh Jeong Se : Lee Seung Jae
     
     
    Synopsis : Choi Bo Na est adjointe commerciale pour une agence de publicité, elle accumule beaucoup d'heures de travail mais n'a pas de promotion, en plus de cela elle néglige son apparence.

    Un jour, son entreprise tourne une publicité au bord de mer avec le célèbre acteur du moment Lee Seung Jae mais immédiatement les problèmes vont surgir. Celui-ci se plaint de la taille de l'actrice, trop grande à son goût. À cause de cela, tout le concept doit être changé.

    Choi Bo Na va se plaindre de l'attitude de Lee Seung Jae qui va alors avoir la dent dure envers elle.

    Après le tournage, l'équipe rentre en oubliant Choi Bo Na. En cherchant un moyen de rentrer, elle va tomber sur un stand dont le vendeur, très persuasif, va la convaincre d'acheter un lot de cassettes instructives sur "Comment se servir d'un homme avec différentes astuces".
     
     
    Commentaires : J'ai franchement pas trop aimé ce film. Ce truc de nous apprendre à comment séduire un homme, je trouve ça lourd dans le film. Et puis c'est un peu débile.
     
    L'actrice Lee Si Yeong est trop refaite et en fonction de son maquillage ça ressort je trouve que ça fait vraiment trop.
     
    Je ne sais pas, l'ensemble de l'histoire m'a un peu soulé car Oh Jeong Se que j'aime bien est amoureux d'elle ; ça se voit même s'il s'y prend mal. Et elle, elle réagit bizarrement, et puis elle suit cette vidéo débile.
     
    Enfin je n'ai pas appris grand chose, ça m'a soulé plutôt qu'autre chose, surtout que je l'ai regardé pour l'apparition de Ji Chang Wook que je n'ai jamais vu, bon enfin bref, passez votre chemin.

     

    2,5/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter