• Howling / Morsures

    Howling / Morsures

    Howling est un film coréen sorti en 2012.
     
     
    Réalisateur : Yu Ha
     
     
    Durée : 1h54 [LIEN STREAMING EN VF]
     
     
    Genre : Policier
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Song Kang Ho : L'inspecteur Jo Sang Gil
    Lee Na Young : L'inspectrice Cha Eun Young
     
     
    Synopsis : Le détective Jo Sang Gil et ses collègues enquêtent sur la mort d'un homme, due à une soudaine combustion. Sang Gil se retrouve avec une nouvelle coéquipière, Cha Eun Yeong, qu'il n'apprécie guère car c'est une femme.

    Le cas du cadavre brûlé va devenir intéressant lorsque le motif du meurtre est envisagé et que d'autres personnes, ayant connu cet homme, meurent d'une morsure de loup au cou. Ce qui n'était qu'une affaire sans importance va se transformer en une véritable chasse à l'homme et à l'animal qui tuent toutes les personnes ayant trempées de près ou de loin dans une affaire de drogue et de détournement de mineurs.

    Sang Gil et Eun Yeong s'épaulent mutuellement pour découvrir l'auteur de ces crimes et se rendre chacun la vie un peu plus douce.

    Arriveront-ils à coincer le meurtrier ?
     

     
    Commentaires : Bon film ! Après je l'ai vu en VF et j'ai vraiment beaucoup de mal avec la VF. Du coup, j'ai beaucoup bugué sur ça. Je pense que c'est une enquête assez sympa mais après ce n'est pas le film du siècle. Et je ne suis pas très fan de Song Kang Ho. Enfin, j'en garde peu de souvenirs.
     
     
     
    3/5
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter