• Hum Tum

    Hum Tum

    Hum Tum est un film indien sorti en 2004.

     

    Réalisateur : Kunal Kohli

     

    Durée : 137 min [LIEN DDL EN VOSTFR APRES INSCRIPTION]

     

    Genre : Romance

     

    Acteurs principaux :

     

    Saif Ali Khan : Karan Kapoor

    Rani Mukerji : Rhea Prakash Sharma

    Rishi Kapoor : Arjun Kapoor, le père de Karan

    Kiron Kher : Parminder Prakash (Bobby), la mère de Rhea

    Abhishek Bachchan : Sameer

    Jimmy Shergill : Mihir Vora

    Isha Koppikar : Diana Fernandez

     

    Synopsis : Karan est dessinateur de bandes dessinées. Il a créé les personnages Hum et Tum, auxquels il fait vivre des situations conflictuelles autour d'un unique thème, les rapports entre homme et femme.

    Il rencontre Rhea dans un avion qui les emmène tous deux vers New York. Entre Karan, le séducteur infatigable dont la devise est « les filles sont comme les bus, il en passe une toutes les deux minutes » et Rhea, jeune femme idéaliste et romantique, le courant passe difficilement.

    Au cours des années suivantes, les routes de Karan et Rhea vont se croiser à plusieurs reprises et leur relation va évoluer, un début d'amitié va lentement céder la place à des sentiments plus forts.

     

    Commentaires : Un film que j'ai vu il y a des années, et encore une fois, oubli de créer la fiche. J'en ai trop vu lol. Bref, sympa au niveau de l'histoire et des chansons. Même le couple. Mais l'histoire est longue et s'étire bien évidemment vu le sujet. Maintes rencontres mais le destin entre eux n'a pas encore lieu et du coup, leur relation est longue à venir. C'est sympa, mais je préfère les coups de foudre.

     

    3,5/5

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:08
    Je passe mon tour, je ne regarde pas de drama/film indien. Cela ne m’attire pas
    2
    Miike
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 23:04
    Excellent, si seulement toutes les histoires d’amour pouvaient terminer comme ça
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter