• Humming

    Humming

    Humming est un film coréen sorti en 2008.
     
     
    Réalisateur : Park Dae Yong
     
     
    Durée : 1H36 [AUCUN LIEN DISPONIBLE POUR LE MOMENT]
     
     
    Genre : Romance, Fantastique, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Han Ji Hye : Mi Yeon
    Lee Cheon Hee : Jun Seo
     
     
    Synopsis : Depuis plusieurs années maintenant Jun Seo et Mi Yeong sortent ensemble. Mais voilà, Jun Seo semble fatigué de cette relation et quelques jours avant leur 2000ème jour ensemble il décide de ne pas aller au rendez-vous. 
     
    Ce soir là, Mi Yeong sera victime d'un accident de voiture très grave qui la plongera dans le coma. 

    Incroyablement Mi Yeong lui rendra visite le lendemain comme elle le faisait jusqu'à présent. Dès lors, il commencera a chercher d'autres traces de Mi Yeong et il réalisera à quel point il l'aimait...
     
     
    Commentaires : Un super beau film ! Triste mais pas que ! J'ai trouvé beaucoup d'espoir, de magie et d'amour pur et simple ! C'est un très beau film ! C'est touchant ! Peut-être que certains peuvent s'ennuyer ou le trouver dépressif, moi je trouve qu'il y a beaucoup de poésie et c'est vrai que les films d'aujourd'hui n'en ont que rarement, ce qui peut expliquer le manque d'intérêt pour certaines personnes. Moi, je le conseille, il est à voir !

     

    4/5
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter