• Hwarang

    Hwarang

    Hwarang est un drama coréen diffusé en 2016-2017.
     
     
    Nombre d'épisodes : 20 [LIEN STREAMING EN VOSTFR ET DISPO SUR VIKI]
     
     
    Genre : Historique, Romance, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Park Seo Jun : Mu Myeong / Seon Wu Rang
    Go Ara : Kim Ah Ro
    Park Hyung Sik : Sam Maek Jong / Ji Dwi, le roi Jin Heung de Silla
    Do Ji Han : Park Ban Ryu
    Choi Minho : Kim Su Ho
    Jo Yun Wu : Kim Yeo Wul
    V [BTS] : Seok Han Seong
    Lee Kwang Soo : Mak Mun / Kim Seon Wu (guest)
     
     
    Synopsis : L'histoire se situe à l'époque des Trois Royaumes, plus précisément dans le royaume de Silla, où un groupe de six jeunes hommes s'entraînent d'arrache-pied afin de devenir l'élite civile et militaire du pays (hwarang). Leur formation bien que difficile regroupe l'excellence artistique, militaire et intellectuelle.

    Cette équipe de hwarang est composée de : Mu Myeong / Seon Wu, un jeune homme issu d'un milieu modeste mais souhaitant devenir un guerrier légendaire, Sam Maek Jong / Ji Dwi, un jeune roi solitaire et méfiant qui deviendra secrètement un hwarang dans le but d'acquérir de nouvelles compétences, Su Ho, un aristocrate au sang chaud né avec une cuillère en argent dans la bouche et doté d'une âme chevaleresque, connu comme étant un "playboy" mais en réalité dévoué en amour, Ban Ryu, une jeune homme froid et compétitif, ayant reçu l'enseignement de la politique dès son plus jeune âge et cherchant avant tout le pouvoir, Yeo Wul, qui est l'incarnation à la fois de la beauté et du mystère mais n'ayant pas sa langue dans sa poche, et Han Seong, le plus jeune du groupe qui se trouve également être le plus innocent et le plus éclatant.

    Ah Ro est quant à elle une jeune fille mi-aristocrate mi-roturière qui croisera leur route...
     

     
    Commentaires : SUPER DRAMA ! Je n'ai pas eu de coup de cœur, il ne m'a pas emporté mais j'ai tout de même passé un bon moment.

    Hwarang

    J'aime beaucoup les acteurs Park Seo Joon et Park Hyung Sik notamment. Le premier a toujours autant de charmes. Le roi quand à lui, j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de présence au début, dommage que ça se perde un peu au cours du drama mais bon il revient en force à la fin.
     
    Concernant Go Ara, je l'aime bien mais dans ce drama, je trouve que son rôle est un peu effacé et insignifiant. Et on dirait un gros bébé. C'est un peu dommage. Mais j'aimais bien les moments où elle montrait son caractère, une vrai tigresse.

    Hwarang

    Après, j'ai bien aimé l'ambiance et l'amitié entre les Hwarang. Entre Minho, V et les autres, c'était drôle et attachant.
     
    J'ai beaucoup aimé le rôle de Ban Ryu, au début je n'aimais pas trop ce gars, il avait une tête de con sérieux. Et puis je ne le trouvais pas beau. Par la suite, va savoir, son rôle est devenu plus intéressant même si on ne le voit pas tant que ça et, au final, j'ai fini par le trouver très beau et j'ai bien aimé son couple.

    Hwarang

    Au début et un peu avant la fin, il y a des moments très tristes, mais dans l'ensemble, c'est agréable à regarder même si j'ai trouvé qu'il manquait ce petit truc. J'avoue être peut-être plus exigeante concernant les dramas historiques, sachant que j'adore ça.

    Hwarang

    Côté histoire, je connaissais les Hwarang grâce au drama Queen Seon Deok, drama qui se situe à peu près un siècle après celui-ci. J'aime bien situer les faits historiques. Et franchement je ne savais pas ce qu'était les Wonhwa donc j'ai un peu cherché. Ce sont les prédécesseurs des Hwarang. 
     
    Donc un drama A VOIR avec de jolies scènes d'embrassades

     

    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter