• I Hate You, I Love You

    I Hate You, I Love You

    I Hate You, I Love You est un mini-lakorn diffusé en 2016-2017.

     

    Nombre d'épisodes : 5 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]

     

    Durée d'un épisode : 60 min

     

    Genre : Drame, Thriller, Romance, Tragédie - Interdit au moins de 16 ans

     

    Acteurs principaux :

     

    Punpun Suttata Udomsilp : Nana

    Sky Wongravee Nateetorn : Jo

    JJ Kritsanapoom Pibunsonggram : Tiger

    Oabnithi Wiwattanawarang : Ai

    Fon Sananthachat Thanapatpisal : Sol

     

    Synopsis : Un drama plein de suspense et très mature au sujet de cinq personnes différentes ; ils vont voir leur vie mêlée à une fatalité et à une jalousie. Certains d'entre eux vont bientôt apprendre ce que c'est que de se faire trahir par un ami et de le trahir ... tout en essayant d'obtenir ce qu'ils veulent le plus - l'amour.

    Commentaires : Quelle surprise de voir un drama comme ça. Au début, le genre était similaire finalement au drama Number Six. Mais au final, celui-ci est bien plus noire et dramatique. C'est un lakorn mature et sensuel.

    Je voulais le voir pour mon actrice fétiche Punpun. Et quel plaisir de la retrouver toujours aussi magnifique. Dans le premier épisode, on suit du mercredi au lundi son histoire, avec son point de vue. On en passe entre jalousie, tromperie et compagnie, la fin de l'épisode est surprenante, dure et inacceptable. Même si elle est garce par moment, le final n'avait pas de motif valable pour ma part.

    Quant on attaque le second épisode, on comprend aussi rapidement que durant les cinq épisodes, on va revivre ces six jours de chaque point de vue de ces cinq personnages mis en avant.

    Mes persos préf auront été Nana et Tiger car, malgré leurs erreurs et défauts respectifs, ce sont les persos les plus vrais et qui ont les épaules sur la tête.

    J'ai adoré la réalisation. A chaque point de vue, on découvre véritablement au moindre détail une vision propre au personnage en cours. Rien que pour ça, je félicite la réalisation de ce mini-lakorn.

    Bon par contre, on est toujours en attente de la résolution finale de l'histoire, même si on se doute très vite de qui peuvent être les coupables.

    Même si je ne suis pas d'accord avec le final, je ne comprends pas comment les flics n'y ont vu que du feu, et aussi l'immoralité de la situation m'a démunie.

    Alors oui, c'est noir et c'est une histoire au final pas très enviable mais c'est tellement bien réalisé. Un lakorn que je conseille même s'il faut aimer ce genre-là. Ça change des histoires fleurs bleues.

     

    3,5/5

     


  • Commentaires

    1
    cecile
    Mardi 13 Août 2019 à 22:36

    Merci pour ton avis! je prends note comme toujours !!

     

    2
    cecile
    Mercredi 14 Août 2019 à 19:36

    allez ! tu m'a donné envie ahah

    3
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:07
    Il ne m’intéresse pas celui là
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter