• I'm Not a Robot

    I'm Not a Robot

    I'm Not a Robot est un drama coréen diffusé en 2017-2018.

     

    Nombre d'épisodes : 32 [LIEN VIKI STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX] VU PLUSIEURS FOIS

     

    Durée d'un épisode : 28 à 35 min

     

    Genre : Science-Fiction, Comédie, Romance, Maladie

     

    Acteurs principaux :

     

    Yoo Seung Ho : Kim Min Gyu

    Chae Soo Bin : Jo Ji Ah / Aji 3

    Eom Gi Jun : Hong Baek Gyun

     

    I'm Not a Robot

    Synopsis : Kim Min Gyu souffre de sévères allergies telles qu'il est obligé de vivre seul dans son manoir, dans un environnement stérile, dépourvu même de tout autre être humain. En effet, il est littéralement allergique à tout contact physique humain. 


    Hong Baek Gyun, génie en ingénierie robotique, l'invite dans son laboratoire et lui montre son invention secrète : Aji 3, un robot humanoïde féminin, le plus avancé qu'il soit à ce jour. Kim Min Gyu est épaté par son apparence humaine ultra-réaliste et par son intelligence artificielle. Il paiera ensuite une grosse somme pour l'acquérir et en demande la livraison chez lui pour le lendemain matin impérativement.

    Mais le robot tombe en panne la veille de sa livraison, c'est alors Jo Ji Ah, l'ex-copine de Hong Baek Gyun, qui se fera passer pour son robot. Tout cela, sans que Kim Min Gyu s'en aperçoive.
     

    Commentaires : GROS GROS GROS COUP DE CŒUR pour ce drama ! Ma sœur l'a tellement aimé qu'elle voulait le revoir et ne l'ayant toujours pas vu, on a décidé de le mater un week-end.

    I'm Not a Robot

    Malgré quelques questions que je me suis posé qui n'ont pas trouvé de réponses, j'ai été complètement transportée dans ce drama de robot. J'ai dévoré les épisodes.

    Le scénario est vraiment sympa car on se retrouve dans des situations bien connues, un gros gros mensonge pour palier à un problème qui bien évidemment comme on se doute bien doit finir par éclater. Dans la même veine que Coffee Prince, on finit avec un mensonge de malade qui va nous faire très mal.

    I'm Not a Robot

    Un couple du tonnerre ! Une alchimie magnifique ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Bon étant donné que Yoo Seung Ho, mon acteur préféré est le leader masculin, ça y joue beaucoup, mais vraiment tous les deux, ils sont adorables.

    On se retrouve finalement avec un jeune homme qui n'y connaît rien aux relations et il se lie d'amitié avec ce soi-disant "robot" et on a des situations tellement drôles. J'ai beaucoup rigolé.

    I'm Not a Robot

    J'ai fantasmé je ne sais combien de fois devant le drama tellement Yoo Seung Ho était beau, mignon, sexy, touchant et MAGNIFIQUE comme un Dieu lol.

    Très très touchant, et on va jusqu'au bout des choses à la fin. C'est vraiment un drama à ne pas rater.

    I'm Not a Robot

    Voilà, malgré qu'on ne sera jamais qui est Madame X (c'est un peu dommage) et comment tout petit, il a fait pour vivre seul sans personne comme tuteur, car à aucun moment il n'en parle, ces détails passent largement tellement on est envoûté par le drama. Les épisodes ont vraiment défilé. J'étais à fond dedans. UN GROS GROS GROS COUP DE CŒUR je le répète, avec Yoo Seung Ho qui n'a toujours pas fini de me faire rêver ... ET FANTASMER lol !

     

    5/5

     

     


  • Commentaires

    1
    Audrey MAZEAU
    Lundi 20 Août 2018 à 08:52

    Dans ma liste :)

    2
    Lundi 20 Août 2018 à 10:51

    j'ai prévu de le voir et je suis sûr que je vais adorer 

    3
    Lundi 20 Août 2018 à 16:55

    j'ai exactement le même ressenti que toi par rapport à ce drama ! Un bon coup de cœur avec une histoire bien menée et une tres belle alchimie et bien sur seung oh au top du top <3

    4
    Mercredi 22 Août 2018 à 14:24
    Ce drama est un coup de coeur pour moi !!
    Bon je ne suis peut être pas neutre puisqu'il y a le magnifique Yu Seong Ho, non mais sérieusement comment on peut avoir un tel sourire ravageur ^^.
      • Mercredi 22 Août 2018 à 14:25

        C'est pas moi qui te dirait le contraire mdr ! Contente que tu viennes commenter ce sublime drama !

    5
    Vendredi 24 Août 2018 à 17:53

    Je ne connais pas ! a voir :D

    6
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:25

    Coucou ^^ Sa faisait longtemps, mais je suis la ! 

    Je ne connais pas du tout ce drama, mais il donne envie de le tentait :D 

    7
    cacao1245
    Mardi 25 Septembre 2018 à 12:16
    Il est vraiment super, j'ai beaucoup ri
    8
    Sael
    Samedi 13 Mars 2021 à 08:25
    Tout pareil ! Yoo Seung-ho est bien sûr irrésistible avec son sourire si pur qu'il m'illumine la journée ! Au-delà de ça, la série est à la fois romantique et cocasse avec des blagues franchement rafraîchissantes.Je suis en train de la regarder pour la troisième fois... en boucle. En revanche, ça m'a ruiné le genre. Je n'arrive plus à trouver un autre drama qui soit à ce niveau.snif.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter