• I want to Eat Your Pancreas

    I want to Eat Your Pancreas

    I want to Eat Your Pancreas est un film japonais sorti en 2017.
     
     
    Réalisateur : Sho Tsukikawa
     
     
     
     
    Genre : Ecole, Amitié, Maladie, Drame
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Hamabe Minami : Yamauchi Sakura
    Takumi [DISH//] : Moi
    Oguri Shun : Moi du présent
     
     
    Synopsis : Ce film est basé sur la nouvelle Kimi no Suizo wo Tabetai de Sumino Yoru paru en 2015.

    "Je suis un lycéen et j'ai trouvé le journal de ma camarade Yamauchi Sakura qui souffre du maladie du pancréas. J'ai passé un peu de temps avec elle, mais elle est morte.

    12 ans après, suivant les conseils de Sakura, je suis devenu professeur dans mon ancien lycée. Kyoko, qui était une des amies de Sakura, se marie bientôt et nous passons du temps ensemble pour nous souvenir d'elle."
     
     
    Commentaires : Un joli film japonais avec une bonne brochette d'acteurs. Certains moments sont émouvants mais dans l'ensemble, je reste un peu sur ma fin.
     
    En plus, ça m'avait attiré pour Keiko, au final, on ne la voit pas beaucoup.

     

    3,5/5
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter