• Ju-on : The Grudge

    Ju-on : The Grudge

    Ju-on : The Grudge est un film japonais sorti en 2003.
     
     
    Réalisateur : Shimizu Takashi
     
     
    Durée : 1H32 [LIEN STREAMING EN VOSTFR]
     
     
    Genre : Horreur
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Ito Misaki : Hitomi Tokunaga
    Okina Megumi : Rika Nishina
    Yuya Ozeki : Toshio Saeki
    Tsuda Kanji : Katsuya Tokunaga
    Uehara Misa : Izumi Toyama
     
     
    Synopsis : Au Japon, il existe une légende qui dit que si quelqu'un quitte ce monde dans une très grande colère, l'endroit garde le souvenir de ce qui c'est passé et une malédiction frappe tous ceux qui pénètrent ce lieu, provoquant leur mort dans d'horribles circonstances...
     
    Commentaires : Bon, après avoir vu tous les films américains The Grudge, je me devais de le regarder. Cependant, je ne m'attendais pas du tout à ça. C'est ennuyeux à souhait. Le bruit est vraiment différent et pas aussi flippant que dans l'autre version.
     
    Et puis, on comprend pas grand chose. Le personnage principal est LA MAISON en fait ! Tout tourne autour de la maison. Des persos viennent, disparaissent mais la maison est toujours là. Enfin, je n'ai pas compris grand chose, je suis assez déçue car c'est vraiment nul. A la rigueur, je préfère Ring qui tient plus la route.

     

    2/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2018 à 09:43

    J'ai regardé également la version américaine et j'ai flippé, je n'aime pas vraiment les films d'horreurs, ce n'est pas ma tasse de thé donc je ne pense pas le regarder; 

    2
    Vendredi 10 Août 2018 à 09:39

    Woaa ! Rien que l'image fait flipper XD 

    Je ne regarderais pas lol 

    3
    I am Me
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 05:55

    Ce revue fair moi sourire. Je suis en accord ! En 2003 je etait un petit homme et ce film etait populaire ici. Beaucoup parodie de ce film on ete faire ici. Je trouve pas la film le scariest. C'est possible ce film est une comedie sans valeur de comeddienes. ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter