• Just The Way You Are

    Just The Way You Are

    Just The Way You Are est un film philippin sorti en 2015.
     
     
    Réalisateur : Theodore Boborol
     
     
     
     
    Genre : Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Enrique Gil : Drake "Draky" Sison
    Liza Soberano : Sophia "Pie" Taylor
     
     
    Synopsis : Un jeune lycéen, Drake Sison fait le pari avec son meilleur ami Andrei qu'il fera en sorte que Sophie Taylor, la nouvelle intello du bahut, tombe amoureuse de lui en seulement 30 jours.
     
    Cependant, il va commencer à s'y perdre et va réellement tomber amoureux d'elle. Il abandonne le pari mais tous le monde n'est pas au courant et les ragots se répandent vite.
     
     
    Commentaires : Super film ! J'ai beaucoup aimé. Pourtant, ce ne fut pas facile d'en trouver un bien. Je m'explique. Ma sœur est devenue une grande fan des films et dramas philippins depuis que je lui ai fait voir "Talk Back and You're Dead". Elle a essayé de m'en faire voir un autre avant celui-ci et franchement, c'était les mêmes acteurs, et l'histoire n'était pas du tout intéressante. J'ai carrément abandonné. Donc, en regardant celui-ci, j'ai eu peur de tomber encore sur un navet. Et pourtant NON ! Il est franchement super ce film !
     
    J'ai fini par m'habituer aux deux acteurs. Malgré que Enrique Gil fasse BCBG et qu'il a une coiffure horrible, j'ai beaucoup aimé le perso. C'est surtout le fait qu'il est mis en avant la famille et leurs problèmes. C'est vrai que ce sont nos proches, donc notre famille, qui a le plus d'influence sur notre vie et ça, j'ai bien aimé.
     
    C'est une belle histoire même si ce n'est pas d'une grande originalité. J'ai passé un super moment ! A VOIR !

     

    4/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:19

    Alors pour ma part, j'ai été déçue... On me l'avait vendu comme le remake philippins de "Elle est trop bien" qui avai bercé mon adolescence...
    Et même si l'histoire est similaire, j'ai pas retrouvé le petit truc en plus.

    L'actrice était pas mal, mais je n'ai pas aimé Enrique Gil dans ce film.

    A voir une fois, mais pas + pour moi.

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 16:32

        Personne ne me l'a vendu, du coup, voilà, pas de comparaison. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter