• K2

    K2

    K2 est un drama coréen diffusé en 2016.
     
     
    Nombre d'épisodes : 16 [LIEN STREAMING EN VOSTFR OU DISPO SUR NETFLIX ET SUR VIKI] VU PLUSIEURS FOIS
     
     
    Genre : Action, Romance
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Ji Chang Wook : Kim Je Ha / K2
    Song Yun Ah : Choi Yu Jin
    YoonA : Go An Na / Go Anna
    Jo Seong Ha : Jang Se Jun
     
     
    SynopsisKim Je Ha est un ex-agent des forces spéciales abandonné aussi bien par ses collègues que par son pays. Accusé à tort du meurtre de sa petite amie Raniya, il n'a alors d'autre choix que de vivre caché afin de survivre.
     
    Au cours de sa cavale, c'est en Espagne qu'il vient en aide à Go Anna, la fille cachée de Jang Se Jun, candidat aux futures élections présidentielles. Issue d'une relation précédent le mariage de son père et enfermée sous surveillance depuis la mort de sa mère, elle vit désormais recluse car souffrant de troubles de panique à la suite d'un traumatisme survenu durant son enfance. 

    De retour en Corée, Je Ha sauve la vie de Choi Yu Jin, fille d'une famille de chaebol et mariée à Jang Se Jun. Sous la façade d'une épouse parfaite et aimante, celle-ci souffre pourtant des multiples actes indécents de son mari qu'elle se retrouve généralement à couvrir, cachant son ambition démesurée derrière son charisme et sa personnalité bienveillante.

    C'est ainsi que Yu Jin proposera à Je Ha de travailler comme son garde du corps et de rejoindre les forces spéciales de la JSS, société privée chargée de la sécurité de leur famille, au sein de laquelle il sera connu sous le nom de code K2. D'abord réfractaire à son offre, celui-ci finit par accepter à la condition qu'elle lui serve d'arme afin de se venger de tous ceux qui l'ont trahi et fait de lui un fugitif.
     
     
    Commentaires : COUP DE CŒUR POUR CE DRAMA ! J'ai adoré ! Alors je m'explique, j'étais super hésitante à le regarder car j'avais entendu des avis mitigés et même ma sœur, qui l'avait vu avant moi, avait trouvé ça ennuyeux. Va savoir pourquoi, car pour ma part, ce drama est un petit bijou ! On s'ennuie jamais tellement il y a d'actions et de rebondissements ! C'est stressant jusqu'au dernier épisode où ils gardent le suspens. 

    K2

    J'ai adoré car c'est une super histoire très détaillée et prenante. Elle m'a fait beaucoup pensé à l'histoire de Yong Pal et puis j'ai vu que c'était le même scénariste, ça s'explique.
     
    Mais ce drama a une véritable personnalité, grâce à sa musique notamment, une musique vraiment atypique, que j'ai fini par apprécier vraiment. Une que j'ai adoré, c'est la chanson ANEMONE, je viens de découvrir que l'interprète chante en allemand, comme il prononce bizarrement, c'est difficile à le comprendre. Enfin c'est joli quand même !

    K2

    Et puis, bien sûr, le gros COUP DE CŒUR vient de mon acteur préféré (et oui Ji Chang Wook qui se bat la place dans mon cœur avec Yoo Seung Ho lol) ! Enfin j'ai retrouvé une fois de plus tout son charme, son talent. Les cascades sont magnifiques. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un drama d'action avec un perso masculin aussi badass. Franchement, il bat City Hunter, que pourtant j'adore. Après la comparaison s'arrête là.

    K2

    Ce perso, Je Ha, est attachant car il est beau, même super beau (je ne l'avais jamais vu aussi beau je crois). Il a ce côté invincible mais avec un cœur fragile et brisé ; et oui, il a aimé une étrangère pendant son séjour en Irak (j'ai adoré qu'il aime une étrangère, pour une fois ça change, par contre je ne comprends pas pourquoi cette jeune femme n'apparaît même pas dans la distribution). ET DU COUP JE L'AI ADORE CE PERSO ! Il est intelligent, il ne suit pas bêtement les ordres, il m'a fait rire aussi, il a un certain humour, et son attachement pour Anna était trop mignon. J'ai adoré les moments sur le toit et le coup des ramens. Enfin voilà pour lui !

    K2

    Après la bad girl, Choi Yoo Jin, on a envie de la détester, car elle est détestable, mais son côté à aimer Je Ha, et même son mari, attendri un peu sa facette de sorcière qui contrôle tout et Raiponce (Anna lol). 

    K2

    Enfin voilà, ça finit bien et j'en suis contente ! J'ai passé un excellent moment alors que j'ai cru le contraire ce qui m'a fait peur, je ne me suis pas du tout ennuyée. Ce n'est pas parce que le drama ne tourne pas autour du couple principal que l'histoire n'est pas intéressante. Il faut chaque chose en son temps. VOILA A VOIR ABSOLUMENT ! JI CHANG WOOK EN FORCE ! (et oui, au fait, je l'ai préféré à Healer au final, car ce drama a une certaine violence qui fait qu'on a plus peur, puis il est beaucoup plus osé, et je dois dire dès le départ, on est dedans, inquiète pour ce perso qu'on connait à peine). 

     

    5/5
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juillet 2018 à 09:40

    Ce drama je l'ai aimé mais sans plus, contrairement à toi j'ai préféré Healer qui est mon énorme coup de cœur et j'ai également préféré sa romance avec Park Min Young que Yoona.  Certes il y a beaucoup d'actions et parfois beaucoup trop à mon goût, oui j'ai bien aimé quand il se battait, il était sexy mais à force d'en faire trop, l'action en elle même devient un peu ennuyeuse. L'histoire politique gâche un peu le drama mais sinon il reste regardable. 

      • Mardi 24 Juillet 2018 à 09:43

        Ouais il paraît ma soeur m'a dit pareil que toi et pourtant moi je kiffe lol ! Y a des choses qu'on n'explique pas. :) En tout cas hâte du retour de Ji Chang Wook, quel acteur !

      • Mercredi 25 Juillet 2018 à 08:35

        Moi aussi en ce moment je regarde un drama chinois avec lui il est trop parfait dans ce rôle ^^. J'aimerai trop le revoir dans un rôle comme Healer avec Park Min Young, ils allaient trop bien ensemble.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter