• Kaabil

    Kaabil

    Kaabil est un film indien sorti en 2017.
     
     
    Réalisateur : Sanjay Gupta
     
     
    Durée : 2h14 [AUCUN LIEN DISPONIBLE POUR LE MOMENT]
     
     
    Genre : Handicap, Romance, Drame, Thriller
     
     
    Acteurs principaux :
     
     
    Hrithik Roshan : Rohan Bhatnagar
    Ronit Roy : Madhavrao Shellar
    Rohit Roy : Amit Shellar
    Narendra Jha : Inspecteur Amol Chaube
    Sahidur Rahman : Wasim
    Yami Gautam : Su/Supriya Sharma/Supriya Bhatnagar
     
     
    Synopsis : Rohan Bhatnagar est un gentil et jeune homme aveugle depuis sa naissance et travaille comme doubleur de voix de dessins animés. Grâce à des amis, il rencontre Supriya Sharma, une femme qui travaille et qui est aussi aveugle, mais fière de son indépendance. Ces deux-là tombent amoureux l'un de l'autre et se marièrent.
     
    Malheureusement, leur bonheur va vite prendre une couleur sombre quand Amit Shellar va poser les yeux sur la belle épouse Supriya. 
     

     
    Commentaires : Ça commençait plutôt bien, joli romance et très beau couple, même aveugle, ils arrivent à trouver leur bonheur. Mais le film prend peu à peu un côté très très sombre qui m'a un peu déplu. On part d'une romance à une vengeance, je pensais pas que c'était ce genre de film. Même si c'est bien fait, je n'en suis pas fan. Ça montre combien l'Inde est dangereuse surtout pour les femmes et les flics sont pourris, ça craint !  

     

    3/5
     
     

  • Commentaires

    1
    Miike
    Mercredi 7 Août 2019 à 17:06
    J’ai adoré, un très bon film.
    2
    Mercredi 7 Août 2019 à 17:15

    Ah moi j'ai trouvé très sombre, je m'attendais pas à ce genre d'histoire. 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter